Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Alors ce titre t en pense koi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Alors ce titre t en pense koi ?
 
Le Top du Titre! Vive George !
Ca va ... ca aurai pu etre mieux ..
C est pas moi qui l est choisi ...
C est Pourri !
L est Bien ce Titre !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:17:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Bon bin Maintenant qu on le Connait! faus dire vos pensées !

Jolie clin d oeil a l episode 6 puis parlé de Sith ca le fait bien j trouve!

Ect ect ...



--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:27:09   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Pas trop pire comme titre.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:22:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ben il a juste pris l' ancien titre du retour du jedi et a remplacé Jedi par sith! plus y vieillit moin y va les chercher loin ces titre!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:28:43   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il est bien, y a rien a ajoute. maintenant, faut que l reste suive!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:55:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et qu'il améliore les 2 presque navez précedent! SVP!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:34:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

nacez!? navet !?
bah apprecié STAR WARS arreté de ralé ocmem il a di totue saga a un commencement .. et selon la periode tout peux pas etre du meme style ...


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 04:45:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Un commencement de mer** si tu veux mon avis!
On aurait pu se passer largement de l'Episode Un et de Jar Jar Binks qui jette la honte sur les fans de SW!
D'autant plus que l'Episode Deux reste imcomplet et on passe la moitie du film a observer des Jedi enqueter, alors qu'on veut du combat aux sabres laser!!! D'autant plus que les dialogues sont niais...
Si on avait remplacer le Un par le Deux, le Deux par le Trois, on aurait pu faire un episode Trois sur la jeunesse de Han Solo et sur l'emergence de l'Alliance Rebelle...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 06:46:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben non autrement sa serait po si bien vendu! le coté jar jar c pour élargir le public!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:54:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est une mer** Jar Jar Binks, meme mes cousins qui ont 9 et 11 ans se sont demandes si on prennait les enfants pour des niais pour essayer de les faire rire dans Star Wars!
Star wars n'est pas un film comique!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:06:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Star Wars c est l Histoire de Anakin Skywalker pas Han Solo ...
c est sur Jar Jar aurai pu disparaitre mais il raconte l histoire donc fallai un episode 1 ...

Puis on peut pa avoir que du Combat faut des explica


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:10:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

explications ...
dsl

Puis sibob a la place de critiqué regardé es effets spéciaux sotn plus beau alors .. lol

Vous avez vu les images des DVD de la Trilogie ?


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:09:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

g vu la bande annonce et y a un reportage dans le lucas film! apparament y vont faire un sujet sur l'UE.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:31:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ah !? en tout cas la trilogie rajeuni et ca va un peu mieux alors ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:04:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

en tous cas il sont dit qu'avec une approche artistique rare un regard détaille sur le devenir des personnage! c remasteriser par la meme boite ki a fait indy alors sa va etre bon!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:34:44   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai ! ;-)


--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:58:31   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

les effets ont beau être épatants, ce n'est pas tout! Et puis je suis d'accord avec kyp sur Jar Jar. Vachement inutile!

Comme ma bonne amie a dit, , le premier était nul et le deuxième mauvais. Je suppose alors que le troisième sera médiocre ou bof!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 05:44:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah franchement si tu pense comem ca va meme pas le voir ! !lol!

Tu aime ou tu aime pas Star Wars !
ca part pas et ca revient ...

Y a des passage saoulant comem Jar Jar dans le 1 mais bon ce qui s arret a ca dite pas que vous etes Fan ou passionné SW ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:50:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

on a jamais dit kon aimais po sw! meme en etant moin bon ke la trilogie original il sont tj meilleur ke certaine connerie ki passe au ciné! mais c sur il ne vale po les aventure de notre trio adoré et de leur gros nounourse et les deux boites de conserve!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:13:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol bin encore heureux que vous avez pas di ca ...

mais critiqué pas autant ...


--------------------
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Des épisodes de prélogie on pourrait en faire des dizaines... Là georges a décidé de parler de l'origine de l'Empire, donc il faut bien raconter comment est venu Palpatine, Dark Vador et les autres... Donc l'épisode 1 c'est l'élément déclencheur (l'arrivée d'Anakin), le 2 c'est le glissement vers la guerre, le début du chaos, et le 3 bah se sera tout ce qui va créer l'empire à proprement parler.
Après Jar Jar, je suis pas spécialement contre mais il aurait pu être moins con, C3PO n'était pas aussi bah que ça !


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:11:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol ca c es vrai !


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 09:06:31   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

il y a beaucoup d'éléments comiques dans la trilogie classique, qui sont bien repris dans la plupart des romans, c'est à ça que je trouve qu'un bouquin est bon, mais ça n'est que mon avis ( han solo fait tout le temps des remarques marrantes et R2 et c3po n'arêtent pas de se chamailler, c'est mieux que JARJAR). Je trouve aussi que aimez sans critiquer, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'idolatrie, ou aussi de la connerie, que l'on parle d'une personne ou d'un film ou de quoi que ce soit. Et trouver que la prélogie est moins bonne que la classique ne veut pas dire qu'on n'aime pas SW. Je n'aime pas la glace à la vanille, je préfère la glace au caramel, ça ne veut pas dire que je n'aime pas la glace du tout, juste que j'aime la glace au caramel.
Et ne vous étonnez pas si Lucas ne prend pas en compte l'UE, il ne l'a jamais fait, pourquoi commencerait-il maintenant. Je vous rappelle que d'après les sourcebooks de jdr de 85, la Guerre des Clones était censée avoir pri FIN 32 ans avant l'épisode 4. Et quand COMMENCE-t-elle dans l'épisode 2 ? 22 ans avant l'épisode 4 . Depuis quand y a -t-il des paradoxes temporeles dans SW? ON n'est pas dans retour vers le futur!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 05:12:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a critiqué et critiquer aussi...

lol


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:19:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c sur! mais il avait ka po donner son accord! c sur ke UE est tres euh....étendu il est difficile a gérer! meme nous on ne connait po tous!(faut bien l'avouer paske c impossible!) mais k'il essaye de s'en raprocher! se serait deja bien!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:06:11   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Boff, tant qu'à moi, si Revenge of the Sith peut donner une utilité à Mace Windu et aux autres inconnus du conseil Jedi et s'il peut révéler le pourquoi du comment Palpatine a pu se cacher des Jedi, ainsi que la façon de construire pendant 20 ans une étoile noire grosse comme une lune sans que personne ne s'en aperçoive, ça devrait réussir à être un pas si pire film. Surtout, si les dialogues sont rehaussés d'une douzaine de crans par rapport à l'épisode II.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Alors ce titre t en pense koi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum