Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Avide de se faire des amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:07:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Salut a tous ,j' suis nouvelle et j' connais personne. Ya quelqu' un qui veut faire connaissance? PS j' uis un des plus grande fan de star wars comme vous tous je supose. Ca nous fait au moins un point commun. Kiss


--------------------
-MJS-
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:14:02   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yeah Mara!!!
Comment tu vas? Et le petit Ben?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:54:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hehe bienvenue sur le forum de fous Mara! T'inquiete pas en une semaine tu vas avoir fait la connaissance de tout le monde.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:33:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Merci je m' y sens déja comme chez moi. Bizous a tous et encore merci pour l' acceuil chaleureux. PS Ben va bien.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:29:37   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bonjour Mara. je me presente, je suis Kyle Katarn, Chevalier de l'ordre Jedi.

lol je plaisante.
Bienvenue Mara chez les passionnés de Star Wars!!!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:58:15   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Salut Mara

Et pour être plus précis que Kyle, bienvenue chez les fous !!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:31:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Tu me rassure, moi qui croyait faire tache, je me rend compte que la je me fond dans le décord.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:00:19   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Avide de se faire des amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum