Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 bande désiner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:44:20   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

pour mon anivaisaire on ma ofère kelke bande désiné
de l'édition delcourt
j'ai eu tout les Clone Wars (anciène république)

les désins sont bien fait on en découvre bocoup sur la clone wars
dont on conait tré peu de choze
malheureusemen la collèction est cher
car il y a plus de 100 bd qui va de l'avènement des jedi il y a -5000 ans avent l'avènement de l'empire jusko nouvel ordre jedi
donk on pe y découvrire tou luniver star wars en bande désiné


malgré les beaux désins je trouve que sa ne raconte pas ausi bien que les romans
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:38:32   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et encore, je trouve que les dessins ne sont pas à la hauteur dans certaines séries. Le mise en BD de la trilogie de Thrawn est déplorable, par exemple.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:17:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C'est juste un style de dessin sans expression artistique (l'imagerie parfaite! vous savez comme c beaux top models qu'on vois a la tv!) Mois je prefère le style un peu gribouilli ou ou sens l'expression du dessinateur! C peut etre pasque chui une artiste que je dis ca!?
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

ahh bon une artiste en quoi? tu désine ?
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui, j'ai mon diplome en artistique et infographie (dessins par ordi) Tu peux voir une de mes escisse sur le site (fan art). Mais mes domaine artistique son tres varier, peinture sculpute, théatre, écriture, cinéma (vi g jouer dans un film!) et pi il y a l'art de casser les pieds (euh non la je m'egars!) Enfin ce que tu veux...
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Dans un film génial je parle a une star lol
dans quelle film?
tu pe me doner l'adresse de ton site stp jlé pas trouve (je c je sui pas doué)
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:30:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il vient seulement d'etre fini. Y a pas de site. J'ai dit un film, pas une grosse production hollywoodienne. Le titre c'est de l'ombre à la lumière. On est un petit groupe d'amis qui travaillons avec l'aide de la communauté francaise de belgique, Et non je ne suis pas la nouvelle natalie portman!...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  bande désinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum