Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyael
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:28:51   Voir le profil de kyael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyael   

bonjour a toutes et a tous!!!
c est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum sur star wars!!! ;o)

que la force soit avec vous!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:13:07   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bonjour et bienvenue sur le forum.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
kyael
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:44:44   Voir le profil de kyael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyael   

merci!!!!!
ce forum existe t il depuis longtemps?
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:59:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Assez longtemps lol
Assez longtemps pour qu'il y ait 3000 et qq messages


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:01:27   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

je dirais peut etre un an


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:51:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je reviens sur ce que j'ai dis:
il y a 2800 messages lol... enfin je crois


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:13:41   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

on est la pour vous aider...


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  bonjour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum