Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 bons plans pour shopping SW et autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:04:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Mon bon plan, c'est une boutique sympa à Paris, Galactic Stories. J'y suis une cliente fidèle depuis presque 6 ans. Les patrons sont sympas, de vrais fans, pas juste pour les sous et parceque SW c'est à la mode. Ils font aussi d'autres trucs que SW. Star Trek Buffy... faut bien vivre.
Dites moi si on n'a pas le droit de faire de la pub, là j'ai un doute. C'est juste pour animer un peu le forum.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 06:50:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

je t autorise
bon j avou ca serai a sith lady de le faire mais étan un tresancien ... lol

je t autorise a faire un peu de pub vu que tu dit que c est n bon magasin ! c est toujours bon pour les autres !


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:03:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sithlady n'a pas régit depuis longtemps, je crois. Elle est en transe d'hibernation? (lol) elle a intérêt à réussir son prochain jet de dés pour se réveiller parcequ'on s'ennuie un peu ici, ça manque d'animtion, alors il faut la réanimer.
Pour les non-initiés s'il y en a, je parlais en rôliste. Je suis intoxiquée.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:03:56   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

tu fais du jdr ?


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:32:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Oui, ça m'arrive, quand on peut trouver un créneau, on fait du Buffy, du Potter, et , qui l'eu cru, du SW.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  bons plans pour shopping SW et autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum