Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 SG1 vs SGA :boxe1:

Nouveau sujet   Répondre
 
SG1 vs SGA :boxe1:
 
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:30:25   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Laquelle de ses deux magnifiques séries préfférez-vous?



veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:05:40   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai commencé comme tout le monde par SG1, mais maintenant je préfère Atlantis, mais j'avoue que ça se joue de peu, je trouve que sans Richard Dean Anderson, AG1 est moins drole
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:28:13   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

C'est vrai, ils essaient de rattraper le coup avec Mitchel, mais c'est pas pareil.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 05:59:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

il est plutôt marrant, mais je préférais avant
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:32:28   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

oué c sur lé première saison de gs1 été vrémen génial mé la suite je trouve c dégradé avec atlentise
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:15:10   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sg1 retes une bonne série, mais je trouve que Atlantis a des dialogues plus intéressants, quoique le personnage duDr Weyr aurait mérité mieux, elle est trop effacéen j'adore tout particulièrement McKey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  SG1 vs SGA :boxe1:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum