Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 SwG : cherche nom de guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
enky
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 17:49:04   Voir le profil de enky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enky   

Bonjour a tous (merci pour les reponses de mon dernier post)

Je joue au mmorpg Starwars galaxie et nous sommes à la recherche d'un nom de guilde qui à existé au sein de l'ancienne ou nouvelle republique genre l'escadron rogue. Car nous sommes une guilde rebelle.

Si vous avez des noms d'oraganisation rebelle avec une histoire qui sonne bien, faites le moi savoir

Merci d'avance
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 18:34:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Salut! Tu es sur quel serveur? Moi, je suis sur Starsider, et mon chum est sur Kauri.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
enky
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 19:09:39   Voir le profil de enky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enky   

Je suis sur kauri mon nom ig est Enky
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 19:40:56   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok. Le nick de mon chum est Yakusa Sato.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
enky
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 20:07:59   Voir le profil de enky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enky   

noté et auras-tu une ou plusieurs inspiration pour un nom de guilde?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 23:35:41   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Désolée pas pour le moment..


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 02:39:05   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

En fait il ya peu de noms donnés au groupe rebelles...
l'alliance rebelle a été formée de la fusion de trois grand groupe

Corellia (Bel Iblis)
Aldeeran (Bail Organa)
Chandrila (Mon Mothma)

mais la Résitance Corellienne comptaot dans ses rangs un petit groupe dirigé par Bria Tharen (ex-petite amie de Yan) et qui s'appelait
Quezac... non !!!! en fait c'était Main Rouge

tu trouveras plus d'infos en lisant la Trilogie Yan Solo
le tome 3 : L'aube de la rébellion
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:24:45   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ah, Bria Tharen, aucun scrupules, pour quelqu'un du camp des gentils supposés, les rebels, ça fait pas très présentable. Mais elle était très bien en maitresse de MOff, genre Matah Hari, prète à tout pour infiltrer l'ennemi. Vous croyez que le Moff l'a infiltrée? lol
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

vas avori un nouvel adon !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  SwG : cherche nom de guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum