Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Citation du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 19:30:27   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil du forum, il y a une citation du jour. Désormais, je vais essayer d'en mettre une différente à chaque jour. Si vous avez des suggestions, dites-les moi. Je vais probablement alterner les citations en français et en anglais.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 02:26:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pas mal!!!!!!!!!

Moi j'en ai un max de citations des bouquins du NOJ, si tu en veux, dis le moi


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 11:49:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ça m'en prendrait une couple en français... car tous mes livres du NJO français sont restés chez-moi et là je reste avec mon chum alors je n'y ai pas accès.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 12:16:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Alors je te mets toutes les citations du NOJ que j'aime:

"La Force ne rend personne bon ou mauvais. C'est un outil, au meme titre qu'un sabre laser"
Anakin Solo


"Ensemble, vous etes plus que la somme de vos personnes. Ensemble, voila l'essentiel"
Maitre Ikrit

"En guerre, eviter le cote obscur n'est pas un luxe. C'est une necessite"
Jacen Solo

"Nous avons tous la surprise de mourir un jour. Pour ma part, je prefere mourir debout"
Anakin Solo

"Le vieil Ordre Jedi est mort avec l'Ancienne Republique. Nous sommes le Nouvel Ordre Jedi"
Kyp Durron

"Vivre pour le présent, c'est se couper de l'avenir. Si vous voulez avoir un futur, vous devez exister pour lui"
Corran Horn

"Un seul cycle est infini: la vie. Et la vie crée la Force, le succes vient en la sentant"
Luke Skywalker


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 12:16:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila, j'espere que ça te servira


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:14:28   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok merci.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Nicha Riven
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 22:09:39   Voir le profil de Nicha Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicha Riven   

Je me croirais dans un cours de philo!!!! Vive la force
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 08:36:06   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol
On n'est pas si plates que ça quand même....


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:38:41   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Avoir la force de maitre yoda et la sagesse de maitre windu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Citation du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum