Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 comen gagné du prestige ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:57:55   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

conaisaivou le code Jedi
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:47:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin il le faut!
euh..
il y a la paix ...

mdr pas sur le bout des doigts encore j avoue ...


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:05:03   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

oua po mal lol
il ny a pa démotion il y a ke la paix...
ensuite........
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:22:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il y a la Force! narf

j avais deja chié dans le jeu KoToR
mdr


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

ha bon moi osi lol
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:29:25   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance (de l'orhtographe)
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
Il n'y a pas de mort, il y a la Force
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:25:44   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et maintenant, si tu le veux en anglais, y'a qu'à demander:

There is no emotion, there is peace
There is no ignorance, there is knowledge
There is no passion, there is serenity
There is no death, there is the Force.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:38:46   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

merçie pour lé 2
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:16:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je t'en prie. C'est tout naturel, c'est la voie du jedi de partager la connaissance.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

La paix est un mensonge rien d'autre existe que la passion.
Et c'est la passion qui me donne la force
La force me confère le pouvoir
Le pouvoir me confère la victoire
La victoire brise mes chaînes
La force me libérera

Il n'y a a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

C'est quand même plus vrais malheureusement... (dsl pour la note sombre)
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:19:12   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Pour la note sombre ces pas grave pour mara jade je compren lol
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:28:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sauf que Mara Jade n'a jamais vraiment succombé au côté obscur, vu que ses missions concernaient principalement l'élimination( oui, bon, l'assassinat, d'accord) de chefs de la pègre. Elle oeuvrait pour le bien de l'empire en éliminant des criminels et des moff ou politiciens corrompus qui ont pillé les ressourcesde leurs secteurs.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui, moi je pensais que je faisais le bien S**** d'empereur, si t'était encore en vie! Calme, je dois rester calme....

veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:01:56   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'adore ce smiley, mais ils s'entretuent, là, c'est dommage! lol!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:35:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non ils tuer des sith en champs de cammouflage
comme dans kotor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  comen gagné du prestige ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum