Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Comics +43 + 100

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:38:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

voila une serie de comics appelé Legacy va vori le jour
elle sera 100 ans après le NJO voir la trilo d après !

elle sera sur (accroché vous ..) :

Cade Skywalker, probablement le petit-fils de Ben Skywalker vu l'époque... ou pas. Ce sera lui notre nouveau héros, ou plutôt anti-héros, qui, connaissant John et Jan, partagera surement une certaine ressemblance avec le caractère d'un perso culte: Quinlan Vos


commentaires??


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

intérésen mé fo ke jlé lise
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:32:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ah, nouvelle BD, finalement, je croyais que legacy était une série de romans. Je suis plutôt romans que BD, mais si l'histoire est bonne je suis partante.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin y a la serie de 9 livre qui s appelle legacy of the force si j me souvient!
et cette BD qui vien d etre crée !


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:31:43   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

OK, meric du renseignement, il va falloir que je me mette à jour, prochain achat: Dark nest 3
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:48:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

a vot service miss veratainer


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:39:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai lu le premier de Legacy of the force et j'ai vu en magasin le sourcebook(en BD) et les comics de legacy. je ne sais pas si je vais les acheter, faut voir si l'histoire est bonne. Des avis? quelqu'un, allo, je suis toute seule j'a
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:40:20   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai peur
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:48:48   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

attention la peur est le chemin du coté obsure
ou drak syde
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:31:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je ne suis pas si seule que ça, ça fait plaisir. Je ne crains pas le côte obscur, j'ai pas un grand contact avec la force
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:09:33   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

ses le ka de bocoude personne est ses un triste avenir pour ojourdui est pour demin lol
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 04:57:38   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Heureusement, sinon notre pauvre vieille Terre ne verrait que des Siths, peu de jedi
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:30:39   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

C'est malheureusement vrai aussi
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:19:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il est moche cade! Changez le! j'en veux un autre! Avec un piercing a la langue! lol

Message édité le 27-08-2006 à 17:36:09 par Mara Jade
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:51:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai raté les 2 premiers numéros, mais j'ai le 3°, et c'est terrible! J'ai commandé les 2 premiers, ils me les faut!!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:17:48   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Ca laisse quand même un grand vide temporel... Je pense qu'avant de lire cette série je vais plutôt lire la série post-post-NOJ (quand j'aurais fini Dark Nest aussi, évidemment).


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:16:30   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah il le rempliron apres, ak un livre, une bd ou un jeu vidéo!!! (Un jeu video svp!!!! qui nous rappelle le fun de kotor)
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:14:30   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'en suis au volume 10, et c'est trop fort, je conseille cette série à tous.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:37:37   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Quand Sacrifice, le 5° roman de la série Legacy of the force, sortira le 5 juin, j'irai à ma boutique préférée, faire le plein de bds legacy que j'ai ratées, depuis le temps que j'y suis pas allée. Et j'acheterai aussi quelques bds Buffy, si ça intéresse quelqu'un, je vous informe que Weddon fait la "saison 8" en bd, j'ai lu les 2 premiers tomes, c'est à ne pas rater, quand on aime Buffy, toutefois.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:03:27   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tu lis les BD Legacy Vera?
Moi perso je les achète pas, je trouve que ça coûte trop cher pour le temps que ça prend à les lire.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:46:43   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

c'est vrai que c'est pas donné, mais je suis accro, j'y peux rien, il me faut ma ration de SW
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:00:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Apparemment on peut trouver ces BD sur le net, un ami m'avait passé le premier numéro, mais j'ai pas fait plus de recherches pour en savoir plus.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:59:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je continue d'acheter et lire les BD legacy, et aussi les romans legacy of the force. je viens de finir inferno, je l'ai lu en une journée, c'est très émouvant au début, et versla fin, on tremble pour l'un des persos. C'est très éprouvant pour les nerfs, c'est un bon bouquin. je trouve, mais d'autres peuvent avoir une opinion différente.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 14:56:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

fury sort dans quelques jours, l'attente est presque finie, ouf!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Comics +43 + 100Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum