Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Convention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:55:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Quelqu un a t il projet d venir a une convention a venir ?

je vais a Cusset et un jour a Metz pour moi !
je vais donc revoir mon ami tony !
et en plus vador, R2 et Lando !

sinon quelqu'un est allé a la cité des sciences?


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:19:19   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je devais y aller au début de l'expo, mais ça a planté. la semaine dernière, idem, cette semaine aussi, je devrais y aller dimanche prochain, je me demande quel obstacle surgira cette fois ci.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:33:45   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

alor kelkun est allé a la cité des sciences? elle ses déja terminé
mes jaten la prochaine avec impatience on ma dit que c'était beaucoup
scientifique
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je devais y aller, quand j'ai fais mon voyage de fin d'etude à paris, le prof decait nous ammener au musée (lui aussi voulait aller) Mais y a cette autre megere de prof qui a dit :On est pas la pour s'amuser! Resulta des cources, nous voila a la fayette au lieu de l'expo star wars.
aussi, j'ai vu une emmision bien interessente sur discovery, les invention de star wars, c'est un beau resumer des invention qui on été inspirée pas star wars. Si vous avez l'ocaz de la voir!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:17:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'y suis allée, et c'était chouette, les maquettes étaient terribles, mais l'éclairage pas fantastique, dur de prendre des photos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  ConventionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum