Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 crée l'ordre sur terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:34:05   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

et pourquoi pas crée l'ordre ici sur terre
un projet de fou nes pas ???
dabor un centre pilosophique ou l'on acueillerai les gens intéressé
ensui une véritable académie

fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:52:28   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Pas con!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:57:57   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Après tout, y'a bien des gens qui croient que Jésus a existé, pourquoi pas créer un culte à Luke Shywalker!

Je le fais exprès, j'adore me faire détester, surtout si ça peut réanimer le forum qui a bien besoin d'électrochoques.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 06:00:00   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

flute, ça marche pas
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:30:55   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

c domage kil meure come sa
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:53:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui c comme rester la impuissant a voir une flamme se consummer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  crée l'ordre sur terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum