Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Episode III (*SPOILERS*)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 02:29:21   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Voilà un topic entièrement consacré à l’épisode III. Ici vous pouvez parler librement de tout ce qui concerne ou concernera le troisième volet de notre saga préfère.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 09:14:23   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bonne initiative Jaina on va pouvoir rentrer à fond dans l'EPISODE III et ses secrets. Passionnant.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 14:16:34   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Ouai enfin que dire !
chewbacca, perso myster de l UE, un ouveau méchant, un clone important mais qui est pas jango ....



--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:53:44   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum le forum semble mort....
Malheureusement, j'ai appris un spoiler de l'épisode 3 l'autre jour, sur la mort de quelqu'un..... Je voulais pas le savoir mais ca a été plus fort que moi.... Maintenant je dois vivre avec les conséquences de ma curiosité.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 01:56:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pour ma part je vous dirai que le tournage en Australie est fini!!
En effet, la plupart des scenes de combats comme celle entre Anakin et Obi Wan Kenobi, la grande bataille du debut du film, et d'autres scenes, sont completement boucles!!
L'equipe a transfere ses quartiers en Angleterre.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 10:35:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hayden Cristensen vient de finir son maquillage pour l'apres-combat contre Obi Wan Kenobi, des photos seront la sous peu!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 14:35:20   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

J'ai hate de voir ca il parait qu'il va être brulé des pied au cou et que ses blessuure seront à la limite du supportable visuellement.
Ca promet!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 14:54:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Anakin tue Dooku des le debut du film!!!

Palpatine revele enfin qu'il est Dark Sidious


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 12:00:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Le croiseur anti-blocus Tantive IV sera de la partie dans le film!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 16:20:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Il y a aussi Tarkin qu'on va voir dans le film.... J'ai une image de lui avec son look épisode 3. Je vais la mettre sur le forum quand je serai de retour chez-moi.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 17:37:39   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Voilà.



--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 19:00:17   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Le nouveau Anakin serait semble-t- il plus noir, plus sombre et plus agressif après trois ans de combat. J'ai vu son image et c'est une réussite j'aime mieux celui-là. Il y aura la mort d'une certaine personne mais je ne le dit pas, anyway je suis sûre que ce n,est pas vrai. Dès que vous serez tout au courant, on discutera dessus car c'est impossible, les souvenir de certaine personne de L'Ep VI s'avèrent inexacte a propos de la rumeur. Il paraît que Obi-Wan reprendra son style à L'ep IV, j'espère uniquement qu'il prendra pas sa robe, non mais il peut commencer sa fin trentaine mais ce n'est pas un vieillard quand même.
j'espère que vous aurez d'autres News



--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 09:47:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Juste pour vous dire que Obi Wan a seulement 60 ans dans Un Nouvel Espoir, et que Anakin en a 55.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:30:30   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a plus que 5 ans entre anakin et Obiwan


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:32:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Helas non mec, c'est ce qu'il est marque sur le site officiel, moi je veux bien inventer mais bon, ça ne m'aiderait en rien!!
Et je te rappele que Lucas fait ce qu'il veut avec ses films, et qu'il gruge tout l'UE


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 15:00:26   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

C'est normal, c'est lui qui a invente cet univers, et c'est lui qui le dirige... Mais pour ce qui concerne l'age d'Anakin, c'est un peu normal.... Souvenez vous d'Owen Lars, il est ne bein apres Anakin, et pourtant on a l'impression qu'ils ont le meme age...!!!!!!


--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 15:01:29   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Z'avez rien compris... C'est Néo l'élu !!!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:04:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:06:47   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

ok ouin vive la Matrice( sarcastique lollll) c Star Wars le sujte mek lolllll


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 07:30:06   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   


Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 15:17:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

5 ans d'égard entre anakin et obiwan ca fait que dans ep 1 obiwan a 14 ans !!
et je pense pas que c est ca !!

et je croi avoi lu quelque part qu il avait 18 ans ou dans le style...


--------------------
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 15:22:02   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

ben regardez bien, dans l'Ep II il commence deja a avoir des cheveux blanc pis il est maître, désolé mais selon moi à 24 ans il n,a ni la maturité ni le physique qu'il peut avoir dans le film. Je dirais plus ... 10 ans environs, regardez un élève prend du temps avant de devenir un chevalier. Dans les livres ou Obi-Wan rencontere Qui-Gon, Obi-Wan a 13 ans, donc en un ans notre Obi ne pas avaoir vieilli et etre devenu un chevalier, c'est absurde


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 13:25:10   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai lol !!


--------------------
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 10:41:54   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Coranskywalker [g] :

Ouai enfin que dire !
chewbacca, perso myster de l UE, un ouveau méchant, un clone important mais qui est pas jango .... Ouai enfin que dire !
chewbacca, perso myster de l UE, un ouveau méchant, un clone important mais qui est pas jango ....



A mon avis le clone important n'est autre que le chancelier palpatine !!
Et Dark Sidious et le vrai Palpatine, celà expliquerai pourquoi Yoda et Mace windu ne ressentent pas le coté obscur de palpatine. Et de plus c'est l'un des seuls perso dont on sait qu'il aura plusieurs clone (cf la trilogie de thrawn et les bd de l'empire des tenebres)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 03:14:46   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Voilà un article paru en Belgique...

"C'est sans conteste le film le plus attendu non pas de 2003, ni même de 2004, mais bien de 2005! On parle évidemment de l'épisode III de Star Wars. L'ultime opus de la Guerre des étoiles, qui mettra un point final à la formidable saga de George Lucas. Jusqu'ici, on ne sait en fait pas grand- chose sur ce dernier épisode, si ce n'est, évidemment, qu'on y découvrira enfin comment Anakin Skywalker passe du côté obscur de la Force pour devenir Dark Vador.


George Lucas décrit volontiers le film comme le plus sombre de la nouvelle trilogie, une sorte de tragédie grecque. On nous promet notamment un combat d'anthologie entre Anakin et Obi-Wan Kenobi. Entre l'élève et le maître. Combat au cours duquel Anakin, qui avait déjà perdu son bras à la fin de l'épisodeII, devrait être encore un peu plus charcuté, parachevant ainsi un peu plus la transformation qui le mènera à devenir l'icône du mal que l'on connaît et qui alimente la mythologie du septième art depuis 1977. Au total, on nous promet d'ailleurs pas moins de 3 combats au laser différents, ainsi qu'une bataille sous-marine entre Obi-Wan Kenobi et une armée de droïdes.

Le retour de Chewbacca


L'épisode III permettra aussi de retrouver des personnages clefs de la trilogie tournée entre 77 et 83 (les épisodes IV, V et VI, vous suivez?), à commencer par cette grosse boule de poils de Chewbacca. Dans une interview, le comédien qui se cache derrière l'encombrant costume a révélé que c'est lui qui devrait remettre à Obi-Wan les deux bébés d'Amidala et Anakin (bébés qui se révéleront être Luke Skywalker et Leia).


Pour le reste, on en est plutôt au stade des rumeurs. L'une d'elles fait état de la mort d'Amidala. Les spéculations vont également bon train concernant le titre de cet épisode. Certains évoquent Revenge of the Sith. Mais il faudra sans doute encore attendre de longs mois avant de savoir ce que George Lucas a réellement en tête!


Le tournage a débuté fin juin dans les studios de la Fox en Australie et s'est achevé le mois dernier. Il reste désormais un an et demi à Lucas et aux magiciens d'ILM pour ajouter tous les effets spéciaux. Et si un an et demi, ça peut vous paraître long, ce l'est nettement moins lorsque l'on sait qu'il n'y aura à l'arrivée pratiquement pas un seul plan sans effets numériques!"


Voilà, sans doute est-ce là du déjà connu mais bon... Fera un bon résumé...

Message édité le 23-10-2003 à 03:15:20 par Biral
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episode III (*SPOILERS*)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum