Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 fanfic de moua!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 01:08:43   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

salut la gang du NOJ!

j'ai commencer dernierement la production d'une fanfic de star wars. Elle se situe entre Aux commandes: Yan Solo et le mariage de la princesse leia. Elle peux constituer en une sorte de prologue pour jedi knights 2.

star wars: assaut rebelle

le scénario:

Les forces de la Nouvelle République ont réussi à détruire le vaisseau amiral du seigneur de la guerre Zsinj. Mais il n'abandonne pas. Les deux meilleures escadrons d'élite de la République, Les Rogues et les Spectres, appeinne sorti d'une grosse bataille, devront continuer à se battre.

Cette Fanfic vous ammenera dans certaines batailles du jeu rebel strike, bien que le scénario en sois totallement différent. Quand une tête de l'empire tombe, d'autres n'ésitent pas à reprendre place.


Le critiques jusqu'à présent:

Et oui, on peut me qualifier de traître. Vous n'êtes pas les premiers à en entendre parler. J'ai montré mes chapitres faits à quelques amis, et ils ont dit que c'était vraiment du genre que allston ou stackpole.

Alors je vous demande votre interet à ce que je la partage avec le reste du forum de notre lady!

Message édité le 08-07-2005 à 14:38:08 par Kyle Katarn


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 05:50:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin raconte un peu !

c est meme pas du NOJ !lol!


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:42:37   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

on est dans SW! j'lai lu enfin le début! on dirait du stackpol! un vrai x wing koi!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:13:59   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

je sais que c'est pas du NOJ, corran!

J'ai demander à sith lady et elle est daccord. je veux voir quel interet a le lire VOUS avez
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

na mais j rigoel j rale pas .. pi comem a di mara c est dnas la parti SW
puis totu ce qui est SW a sa place la!


--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:28:45   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Bon Sith Lady l'a lut et elle dit que c bon et quil n'y a pas de fautes ^^

Elle l'ajoute à sa prochaine mise à jour


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:46:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'attent ca ak autant d'impatiance ke le prochain NJO!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:15:04   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

à la différence près que tu l'a déjà lu!


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

j'ai hate de voir ca j'ai adoré la serie x-wing


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 07:03:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je veux voir les retouche ke ta faite!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:21:31   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

J'en ai pas fait tant que ça... menfin, tu verra bien!


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:59:07   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

c pas que je m'impaciente, mais je me demande quand c'est ta prochaine mise à jour, sith lady.

Message édité le 08-07-2005 à 14:38:53 par Kyle Katarn


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:07:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Mouarf disons que pour l'instant l'intéret est retombé.. et que c'est plus une corvée qu'autre chose pour moi... En plus je suis dans le jus en ce moment, plein de choses a faire, alors je vous mentirai pas en disant que ca sera pas avant quelques semaines. Désolée


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:37:30   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Hey, pas grave! Je voulais juste savoir. De toute façon, j'ai encore le disclamer pi le résumé à te remettre, plus quelques nouveaux petits chapitres!

Message édité le 08-07-2005 à 14:38:35 par Kyle Katarn


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:14:37   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

enfin, si vous la voulez d'avance, ajoutez moi a votre liste msn (si c pas déja fait) et je vous la donnerai


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:36:51   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Bon, ben ça fais déjà un moment que j'ai arreter d'écrire (pas ke jai fini, mais parce que je me suis tanné) donc ceux qui la voudrais demandez-le moi. p-e qu'avec un peu de commentaires ca me redonnerais lenvie de réécrire

Message édité le 08-07-2005 à 14:39:15 par Kyle Katarn


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 06:22:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

tu a l ame ecrivain cher kyle !
bravo a toi !
si j etais pas entrain de lire 3 romans ...
que je n avance pas trop d ailleur en ce moment ..
bin j aurai bien voulu la lire ? mais tu me l avia pas deja donné ...??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  fanfic de moua!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum