Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 les 6 films

Nouveau sujet   Répondre
 
les 6 films
 
la menace fantome
l'attaque des clones
la revanche des sith
un nouvel espoir
l'empire contre attaque
le retour du jedi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:33:19   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

bon alors, maintenant qu'on y est, quel est votre film préféré ? moi je classe premiers execo episode 5 et 3, ensuite à la deuxième place , n°6 et à la troisième l'épisode 4 execo episode2 et enfin le 1.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:23:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

je crois que le 3 merite d etre mis en premier et j suis content qui clou le bec a certain .. bon y a tjr les eternel raleur ! et les jaloux ...

vive star wars vive lucas !


--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:22:28   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

moi je met en premier l'épisode 3 of course et ensuite le 1 car quoiqu'en dise certain trouve un début a cette nouvelle trilogie n'a pas été une tache facile et je trouve que Georges Lucas s'en ai bien sorti mais si Jar Jar aurai pu etre evité a mon avis... et enfin en troisieme l'épisode 5
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:48:58   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Symboliquement, c'est vrai que l'épisode 1 répond bien au 4, le temps de l'innocence, l'aventure, le danger..., mais je persiste à trouver le 1 en dessous des autres. Chacun ses goùts, si on était tous d'accord, il n'y aurait plus de débat, alors à quoi bon faire un forum.
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:18:46   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

c'est vrai chacun ces gout ! mais il est vrai que l'épisode 3 est sans conteste le meilleur !!! et pour ma part je trouve que Lucas a bien méné son "navire" en faisant l'épisode 1 mais comme tu dis chacun ces gouts...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:00:27   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A la lumière de l'épisode 3, j'admets que le 1 a pris un autre aspect pour moi, pas si mauvais finalement. Et si je veux être tout-à-fait honnête, je dirais que l'attente de 6 mois pour voir le film m' a profondément vexée. Souviens toi jacen que même la Yougaslavie l'a vu avant nous, et le Pakistan aussi, je crois, alors que c'était la guerre là-bas àce moment là. Pour plaisanter, je me demande même si les USA ont bombardé l'Ambassade de Chine à Sarajevo pour éviter de bombarder un ciné pour que les habitants aillent voir le film
. Humour de très mauvais goùt, c'est vrai, mais si comme il le prétend, Lucas ne pouvait pas sortir le 1 en France plus tôt, comment se fait-il que le 2 et le 3 soient sortis en mondiale, en même temps voire avant les US ????? ils se fout de nous là,non?
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 04:16:02   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

Wé la je suis entierement d'accord avec toi sur ce coup la c'était pas ccol de sa part !!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:10:40   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

rappelons que l episode 1 est le starwars ayant fait le plus de benefice je crois
et 3 eme au total .. ou dans le style !


--------------------
Pierre-Marie
Apprenti
Pierre-Marie
4 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:05:49   Voir le profil de Pierre-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre-Marie   

Pour moi le mieux c la revanche des Siths
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:22:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

la revanche des sith fait parti des 30 films ayant fait le plus de benefice et il continue encore un peu a monté !
il devrai t d apres les stat faire un peu mieux que l episode 4
;-)


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:19:53   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est pas parceque un film fait beaucoup de recettes qu'il est bon, c'est une question de point de vue. Et come je suis une tête de mule, je persiste à trouver que la classique est meilleure que la prélogie, même si l'épisode 3 relève sérieusement le niveau, tant du coté de l'intrigue que de la qualité des personnages et des dialogues.

Je suis ravie de voir que le forum se bouge un peu, je commençais à me sentir seule, entre Coran et Amidala.

Vera Tainer l'éternelle raleuse ( ça réveille les débats)
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:06:52   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

perso les deux épisode les mieux c'est le 3 et le 6

je comprend tjr pa l'engoument de la majorité des fans pour le 5

bon javoue si le 3 est mon préféré c'est ptet osi kil vient de sortir et k je lai pa vu autant de fois k les otres...

sinon l'épisode 1 est sympa mai c'est jar jar ki gache tout!
qui vote pour tuer jar jar?


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:25:17   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

MOI !!! je veut meme t'accompagner pour le trucider !
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:19:36   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je sui une pacifiste, j'aurai pu naitre sur Alderaan, mais passez moi donc une arme, n'importe quoi, je veux tuer Lucas, euh, pardon je voulais dire JARJAR (lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  les 6 filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum