Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Fleuve noir, roi de la boullette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:56:47   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

Les Edition fleuve noir ..... que ferai-t-on sans eux.
réponse 1) on ne lirai pas SW tout simplement R2) on prendrai des cours d'anglais.
Connus pour leur faute de frappe, de traduction et de chronologie, il font il faut l'avouer parfois rire (c mon cas) ou pleurer les fans.

Je vous propose de réunir no données les plus croustillante sur le sujet.
Je me lance.

1) Lando calrissian dont le vaisseau lady luck donne "dame chance",.... franchement ça crain.

yado


--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:19:28   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

c vré cette édition é vrémen bien mé d foi lé fote de frape
vrémen a ptdr d fote de frape de letre de mot lol
exemple tandoiine o lieu de tatooine...
ou il manke un mot d foi
bon on reli 2 3 foi la phrase é on compren
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:22:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ils voulaient peut-être parler de Dantooine.
C'est chez quel éditeur que Talon Karrde sait sa dernière heure arrivée: "il savait que sa vie touchait à sa fin" alors qu'en fait il pensait juste: "il savait que sa vie ICI touchait à sa fin." c'est dans la bataille des jedi, très mauvaise interprétation de Dark force rising, et qui m'a convaincue que je ferais mieux de lire en anglais. Essayez, c'est très bon pour le niveau en cours.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:43:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

lol, les dernier sont pas mieux, dans nid obscure il s'embrouille les pinceaux ak les personnages
jaina devient la fille de leia et de luke
Ben le fils de yan et luke (ils deviendrait homo???)
et zekk a des replique sur ossus alors qu'il est censer etre au nid (la force est puisante mais pas a ce point!!)
bon c tjs mieux qu'en anglais pous ceux donc le vocabulaire se limite a no, yes, les jours de la semaine et conter juske 10
Dash Rendar
Outrider Strike Back
Apprenti
Dash Rendar
4 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:14:05   Voir le profil de Dash Rendar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash Rendar   

C'est sûr que Fleuve Noir, c'est pas un éditeur de grande littérature... mais bon, c'est du SW que l'on cherche en lisant NOJ, pas du Proust!!
En même temps, je suis peut être mal placé pour dire ca parce que je viens d'arriver, mais vous n'êtes pas des rois de l'orthographes non plus!!!


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:21:44   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oh, Dash, la dernière fois que je suis venue sur le forum, j'étais tellement pétée de rire par ta bannière (géniale!!) que j'ai oublié de te répondre! Oui, tu es autorisé à critiquer les fautes d'orthographes de certains (mêmes les miennes, mais elles sont plus rares que d'autres) Ne te gène pas, dis à Revan que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre le sms (que je refuse d'appeler langage) (même sur mon portable j'écris les mots en entier!)

PS, l'orthographe s'écrit sans s
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:50:54   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi j'ai réglé le problème, je lis les livres en version anglaise
Pas de fautes, pas de mauvaise traduction, et pas d'attente interminable de plusieurs mois!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:32:00   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Exactement!, mais c'est pas donné à tout le monde, les pauvres! lol
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:50:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ils te coûtent cher les livres en v.o.?
Ça te revient à combien en euros pour le format pocket?
(en passant, je suis allée à paris l'été passé, le coût de la vie est élevé chez vous! :p)


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:43:12   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oui, c'est assez cher. Un pocket me revient à environ 11 euros, ou 8 quand je change de boutique. Mais je préfère aller à celle qui les vend 11 E car ils me connaissent depuis 9 ans, alors je peux les appeler et leur demander de me mettre les bouquins de côté, ce qu'on ne peux pas faire dans un grand magasin de livres.
La prochaine fois que tu viens à Paris, passe à Galactic Stories, 6 bis rue des écoles 5°, de ma part (véronique) tu verra l'accueil, qui est de toute façon très sympa, même si tu ne connais aucun habitué.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:09:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'avoue que c'est pas donné les prix.
Pour le retour je sais pas, je pense retourner en France d'ici 1 à 2 ans pour poursuivre la visite, mais je pense plutot aller en Loire pour les chateaux et dans le sud cette fois-ci.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Fleuve noir, roi de la boulletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum