Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Futur emploi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 17:02:27   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon, j'ai pensé que ce serait bien de pouvoir connaître un peu plus les membres du forum... Et quoi de mieux pour ça que de savoir votre métier préféré ou votre carrière de rêve?

Pour ma part, quand j'étais plus jeune, je rêvais de devenir archéologue ou paléontologue.. ensuite j'ai voulu devenir professeure, puis journaliste , écrivaine.. Ensuite j'ai eu un bon deux ans pendant lesquels je n'ai pensé à rien de tout ça... Et finalement je me suis décidée à aller en administration. Mais rien n'est encore décidé: même là, j'ai le choix entre gestion des ressources humaines, finance, comptabilité, gestion de projets, etc. mais je pense être pas mal sûre d'aller en comptabilité. Dans quelques années je devrais donc être comptable et travailler soit dans un cabinet ou pour une grande compagnie.
Et vous?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 10:26:56   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour ma part, je suis analyste-programmeur dans une firme sympa de Bruxelles (et oui, je suis un belge, une fois ! )

Etant d'une nature curieuse et m'intéressant à tout, je n'ai jamais vraiment eu d'envie précise de travail... Celui que j'ai actuellement me convient à merveille et... Ben voilà, quoi ! mdr
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:32:59   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Moi je veux être ingénieur Génie Civil

donc je vais rentrer en terminal pour espérer etre pris en prepa à Clemenceau (Nantes)

voila
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 12:56:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout comme toi, quand j'etais jeune Sithlady, je voulais etre archeologue, mais on se rend compte que c'est un boulot avec trop de contrainte, trop de soucis.
Alors, grace a ma prepa Sciens Po, je vais tenter de faire de la politique ou de la diplomatie.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 14:15:17   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Kyp Durron en diplomate? Quel changement lol, je plaisante. Moi je voulais être pilote de chasse, mais depuis j'ai ma vue qui a baissé, j'ai des lentilles mais bon pour pilote de chasse faut avoir 10/10, snif. Alors me rabats sur la police, inspecteur civil av chien de préférence lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 16:48:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah moi vu comme c est parti j serai dans l immobilier !
a fond dans la gestion !
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 17:00:48   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Si j'échoue police, l'immobilier sera aussi mon secteur certainement, mais je fais çà via le droit alors car nul en gestion. Y'a moyen d'avoir diplome immobilier en passant par du droit.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 04:47:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Pour ma part, c’est la question de cet été. L’horticulture y en a marre !!! et je n’ai pas réussi a trouver un patron dans ce que je voulais faire. Alors…


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 12:18:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh voila, au niveau des emplois, lol, je sais que ça n'a rien a voir mais vous comprendrez ce que je veux dire, pourrais je savoir, si un emploi est disponible pour le site?

Enfin voila, si il vous manque qqun pour une partie, du style une chronologie de l'Univers Etendu de Star Wars, ou quoi que ce soit d'autres, n'hesite pas Sithlady, tu peux compter sur moi!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 12:59:34   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol il y a toujours de la place pour du monde dans l'équipe. Pour la chronologie, tu parles de l'univers étendu sans le NJO? Car, pour le moment, je préférerais me concentrer uniquement sur la période du NJO, car il y a déjà quantité de sites qui ont une chronologie de l'univers étendu... Mais je demeure ouverte à toutes les suggestions!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 16:50:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je peux te faire la chronologie du NOJ sans probleme, miss Sith!!

Et je dois meme dire, que ce sera avec honneur, car je m'ennui chez moi et je voudrais apporter ma pierre a votre edifice (meme avec une contribution mineure)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 17:36:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon y a pas de probleme pour ca! Ca serait bien de faire une chronologie des événements majeurs entourant l'invasion Vong, depuis l'Ancienne République (va voir ici: http://cf.geocities.com/sith_lady3000/dosyv/intronoj.html), et ensuite de Vecteur Prime au dernier livre sorti. Ce serait bien ensuite de mettre à jour cette chronologie le plus souvent possible. Et sous forme de "tableau", ce serait parfait.
exemple
an xx: entrée dans l'espace galactique d'un vaisseau vong pres de la base d'Exgal
etc.
Si ca te convient, a toi revient l'honneur de faire cette chronologie.
Tu me l'enverras par mail avec ton pseudo, ton email, ton lieu de résidence, ton occupation principale et ton âge (pour te mettre dans la page de l'équipe.) Je vais aussi t'envoyer le mot de passe pour une section spéciale du forum réservée pour l'équipe du site.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
elderith
Le clonage c'est la vie
Apprenti
elderith
5 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 18:11:44   Voir le profil de elderith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderith   

bon la on s'éloigne du sujet

moi je voudrais être historien pour voyager et tout jai aussi voulu etre archéologue avant
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 03:08:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Snifffff my Lady, comment tu me fais peur!!!
Je pensais......a qqchose de simple lol
A vrai dire, je ne manie pas tres bien les tableaux.....je pensais a un fichier word, que je t'aurais envoye.

En ce qui concerne l'invasion vong depuis la Nouvelle Republique, cela ne pose aucun probleme, c'est juste le tableau qui me fait peur.

Mais pourrais-je obtenir ton e-mail, please?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 12:05:14   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je te fais peur lol? Voyons tu n'as rien à craindre de moi.
Mon email c'est sith_lady3000@yahoo.ca
Pour le tableau, oublie ça: envoie-moi ton fichier et je ferai moi-même la mise en page.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 12:48:06   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Eh Kyp! Méfie toi d'elle, j'ai entendu dire qu'elle était cannibale


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 12:52:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merciiiiiiiiii my Lady!!! Oooooooooo grande déesse de la Sith!!!

Jaina: il parait..........qu'elle aurait manger l'ancien propriétaire du site (sith ah ah ah!! meme pas lol)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 13:28:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah mon dieu vous etes en train de me faire toute une réputation lol
Voyons, je ne suis pas si pire que ça....



je ne l'ai pas mangé... je l'ai fait bruler a petit feu, je l'ai découpé en morceaux et l'ai mis dans mon frigidaire.. mouhahahaha n'oubliez pas je suis une sith!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 14:49:45   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   




--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 04:30:13   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi j'aimerai bien être dj, mais j'aime aussi voyager, découvrir de nouveaux lieux, c'est pour ça que j'adore la science-fiction et le cyberpunk... j'aimerai aussi être reporter, comme Tintin ou bosser pour une agence de voyage par exemple... dj c'est trop mon bonheur, mais je sais pas si je ferai ça toute ma vie...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:50:04   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

moi mon reve se serai d'etre pilote de chasse
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:13:32   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi je veux être egyptologue .
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:18:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C ce que je voulais faire, après avoir voulu être flic a la criminèle et pilote de chasse(je regardait trop JAG), mais avant ma folie d' artiste. Je me voyait en Picasso, c pour ca que je suis arrivée a l' école d'art. Mais finalement j' aimerais être Infographiste et faire une formation en game diseing et pourquoi pas en level diseing.

C moi ou on a quasi tous voulu faire de l' archeologie?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:24:20   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol moi l'archéologie c'était dans ma jeunesse.. quand je me passionnais pour les dinosaures et tout.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:43:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et moi pour les macabés en bendelettes c' était y au moin 5 ou 6 ans.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Futur emploi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum