Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 La guerre des clones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:42:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

je ne sais pas si vous le savez mais point de rupture est sortie en edition fleuve noir pour les interessé !
j ai commencé a le lire et ca a l aire vraiment pas mal ?!! quant pensez vous ???

remarque : la 4 eme de couverture fait vraiment trop nul ...


--------------------
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:43:18   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

point de rupture g l'ai lu et- il est trè trè bien g'en pouvai plu d'attendr sa sortie en fleuve noiralor g l'ai acheter en presse de la cité y'a un bout de temps... sa fait tache dans ma collect des bouquin en fleuve noir, mais bon... (soit dit en passant g tous les bouquin, si vous cherchez des infos...)

g'ai mem acheter la suite, tjrs en presse de la cité tempete sur cestus... et bah moi g dit que si il sont tous de la mem qualité k ces deux la, clone wars en bouquin sa va etre terrible...


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:47:50   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

sinon ce bouquin nous montre k tous les jedi mem les plus forts (cf mace windu) on des limites...
on y apprend bcp de choses sur les origines de windu
et le perso de vastor est génial
mai bon je marrete la g veu pa te gacher la lecture...


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:51:07   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

Sinon elle ressemble a koi la quatrième de couverture en fleuve noir en presse de la cité elle klak!!


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:22:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

en fleuve nouir c est larrière de la couverture d un livre de la trilo de tharwn normalement ! avec leia .. mdr ca pue


--------------------
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:29:48   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

ils sont taré chez fleuve noir...


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:23:54   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ya pas qu'eux, les couv sont souvent interverties, une couv X-wing contre la couv mariage princesse Leia, je crois, ou alors children of the jedi. je sais plus, ces bouquins sont trop nuls en anglais, j'allais pas les lire en français quand même!
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:34:08   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

LOl Ce bouquin il claque (mace windu , je t'aime)
y'a pas dire j'imagine pas qq d'autre que samuel l jackson , il a vraiment la classe.
Moi aussi j'ai craqué et je l'ai lu en presse de la cité (que je refourgué à la sortie de l'édition fleuve noir) .
Par contre j'attend la suite en poche, c dur, d'autant plus que j'ai rien à me mettre sous la dent en se moment.

Yado dont la patience est soumise à dur épreuve.


--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:18:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a les 2 medstar qui sont sorti en FN
le 2 eme ca fai environ 1 semaine l autre déjà 2 mois ..

sinon on va avoir droit en janvier a republique commando chez FN


--------------------
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 03:32:14   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

merci du tuyau coran je les avais zappé ces 2 un amis me l'a appris en même temps que toi, je me suis empressé de me jeter sur la première fnac sur mon passage (mes condoléance à galactique store The vrai magasin de passionnés à Paris).
J'ai commencé le Premier tome un peu long à se mettre en route, mais j'ai vue pire (Barbara hambly quand tu nous tient .... !!! ).
Je vous tient au courant de mon avis sur la question.

Yado en première année de médecine galactique.


--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:01:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

jeudi prochain ne raté pas la sortie chez FN de contact zero !!


--------------------
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:13:13   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

C bon, j'ai fini les 2 medstar.
Bon c'est pas transendant, mais ça fait patienter en attend plus consistant.
Le point possitif, un bon petit compliment sur l'état de l'ordre jedi durant les guerres cloniques.
Alors que certains même parmis les plus sage comme dépa bilaba seront perdu dans cette guerre.
D'autre y véront leur potentiel exploser .
La guerre dans la galaxie de star wars comme chez nous apporte évolutions et désolations.

Yado philosophe de guerre pour l'holonet en direct de sullust
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:42:02   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

jé lu ce livre il est tré bien
tu sera impasian de conaitre la fin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  La guerre des clonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum