Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Histoire de nos personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:05:38   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Mon Idée : Nous nous sommes forger un pseudo ainsi qu'une certaine personnalité dans certain jeu de Rôle. Ce que je propose, c'est de vous inventer ou de proposer votre histoire de JDR. Ceci sera bien sûr pour mieux connaître vos histoires. Alors j'ai cette idée, prenez là prenez là pas, ca marcheras surement plus que mon props et costume lolll. Tk si vous avez des question n'hésitez pas [g]


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 08:40:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Comme j'ai proposé à Jo-Dan, pour ceux qui sont dans l'équipe du site, votre 'bio de personnage' sera accessible à partir de la page de l'équipe, sous votre pseudo. Pour les autres, vous pouvez mettre vos bios de personnages "inventés" ici.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:53:39   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Exact désolé de ne pas avoir autant précisé, merci Sith Lady [g]


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 15:20:45   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

De rien.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 16:02:35   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Si vous voulez envoyer votre "biographie" envoyez la à SithLady, elle les metteras dans la section prévue a cette effet


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:07:29   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum personne ne semble intéressé?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 21:02:46   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

malheureusement, ça semble une bonne idée. Pk dès que je propose kek chose, ya personne lolllll c chiant mais c la vie


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:10:28   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah de toute manière le forum est déserté depuis quelques jours... Alors ça m'étonnerait que ce soit toi qui fasse fuir tout le monde.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 22:43:20   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

c ca lol, tu te venge a cause de notre game de tictactoe de lautre jour lollll


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 08:50:39   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   


Ben non, je ne suis pas comme ça.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 09:08:50   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

ben voyons SITH lady lolll ca dit tout


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 13:47:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Haha je souhaite la souffrance de tout le monde...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 14:04:52   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Les Jedi sont là pour ça


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:00:26   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Ca avé l'air marrant ce topic... Moi mon perso n'a pa vraiment d'histoire précise, ou disons kil en a eu plusieurs.
La première date de kan j'avé 10ans, donc c sur j'suis passé par des étapes depuis. C t à l'epok des premiers livres des "jeunes chevaliers jedi". C les premiers livres ke g découvert. Teeway s'appelait Gear, les Tahoriens n'existaient pas encore.
Puismon perso a été un agent double, imperial/nvelle republique. Un vrai taré celui-là.
Puis le dernier, bah c celui de ma fanfic. Meme si ça donne pas ses origines... C son histoire.


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:07:16   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Vera aussi a plusieurs histoires, voici la première:
Nom: Verljajnovna Jadioskavonlam ( pas du rigoler tous les jours à la maternelle, pour apprendre à écrire sonnom, celle là)
Profession: apprentie jedi kidnappée par l'Empire, période pré épisode 4, les perso de la partie de JDR où elle a été inventée doivent la libérer.
C'était ma première partie de JDR, et comme je foirais quasi tous mes jets, j'ai passé la moitié de la partie en transe hibernatoire, je me suis emmerdée alors j'ai plus rejoué pendant 4ans.
Depuis je susi fiancée au maitre de jeux, c'est drole comme les scénars sont plus intéressants, depuis, je rate beaucoup moins de jets lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Histoire de nos personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum