Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 incohérences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:09:08   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je ne suis pas sure de bien me souvenir, mais il me semble que Kyle Katarn meurt dans Shadows of the Empire. Pourtant, il est très vivant dans Joiner King. qui peut m'aider à résoudre le mystère?
Et pendant qu'on n'y est, Wes Janson et Hobbie Klivian ne meurent-ils pas sur Hoth, et Zahn les a réscusités?

A part la mort de Padmé, quelles sont les autres incohérences? Je ne vous parle même pas du mariage de Han et Léia: saga du prince Ken, ou Le mariage de la Princesse Léia, on sait bien que c'est le deuxième qui compte.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:34:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

alors, une personne a vu ce sujet, mais il ne suscite aucune réaction. Vous êtes tous trop occupés à lire Unseen Queen?
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:29:11   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

ce n'est pas kyle katarn qui meurt dans shadow of the empire , c'est dash rendar (pote contrebandier de solo) et encre, on en est même pas sur à 100%.
Quand luke part à la recherche de sa mère et ne retrouve pas, cela ne remet pas en cause sa mort dans Ep 3. et ROJ Leïa parlais surment de sa mère adoptive, elle ne connaissais pas encore la vérité sur son papouné chérie.
la série des bouquin junior est bourrée d'incohérence, c pas fais pour les fan à mon sens (j'ai commencé comme ça, et je n'en plus relu depuis)
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:30:40   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

merci, je confond un peu parceque je ne joue pas aux jeux vidéo, pas plus SW que les autres, et Shadows est loin d'êrte mon roman préféré.
Quant à "quand elle est morte j'étais toute jeune" (SW 6: ROTJ) on ne m'enlèvera pas de l'idée que Lucas est un imbécile qui ne se souvient pas de ce qu'il fait et n'est pas capable d'écrie une saga cohérente. ( oui, bon, c'est vrai qu'il serait temps quej'arrête de remacher ma rancune d'avoir attendu SW 6 mois après la sortie US.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Si tu relis bien ROTJ (roman bien sur!) Le passage ou luke et obi-wan se parle sur dagobah, Obi -Wan dit à luke tu a une mémoire persente, car il a eu une vision de sa mère, alors pourquoi pas leia, à cette époque, il avait la meme puissance dans la force! Ou son les souvenirs de la naissance dans l'esprit? Les jedi on peut etre reussi a ouvrir cette porte! (Deja moi je suis persuader de me souvenir des premier jour de ma vie!)
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ah oui j'oubliais! dash n'est pas mort! je sais plus ou je l'ai lu, mais je l'ai lu!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:40:40   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Autre justification à postériori, Léia confond mme Organa avec sa mère ( j'ai lu le prénom quelque part, mais j'ai oublié)
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:48:45   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sauf que Luke précise bien: "votre vraie mère", donc je reste sur mon idée, tant que Lucas ne vient pas sur le forum nous expliquer ses bêtises.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  incohérencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum