Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Initiations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 16:32:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon faut que je me défoule...
Aujourd'hui c'était ma premiere journée d'université et il y avait aussi le début d'initiation en apres-midi... J'ai jamais été autant démoralisée que ca...
On dirait que le monde ne jure que par la biere... Je ne sais pas vous, mais moi la biere j'hais ca au boutte. Donc ils ont voulu que j'en boive, je n'ai pas voulu et je me suis fait arroser... Ce n'était pas tres plaisant disons pour un événement ou tu es supposé "te faire ben du fun". Ensuite on te cataloguait en couple ou célibaire (j'ose pas imaginer les épreuves qu'ils vont faire passer aux célibataires....). Puis on nous invitait a aller dans l'appart d'un gars qui fetait ça ce soir (donc grosse saoulerie bien entendu). Alors moi me souler en compagnie de gens que je connais pas ça m'intéresse pas pantoute....
Alors disons que je ne me suis pas très amusée aujourd'hui. Espérons que ca sera pas comme ça tout le temps.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 02:49:48   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

A mon humble avis de fétard, t'es plutôt mal barrée....

Connaissant très bien les fêtes estudiantines, ça risque d'être au moins pendant un mois ainsi...

Concernant la bière, on a un gros avantage en Belgique : elles sont très bonnes, très diversifiées... Il y en a pour tous les gouts...

Enfin, bref, si jamais tu décides de te mettre à boire, je n'ai qu'une chose à te souhaiter : BONNE
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 05:14:52   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je hais la bière, j'en ai jamais bu (jamais touché à l'alcool de ma vie, même super léger, c contre mon honneur), rien que le mot çà me dégoute. Pour moi tout alcool est interdit, comme tout bon galadien... lol. Quand à ce truc d'initiation, j'en ai entendu parler par un ami... heureusement que j'irai jamais à l'université car y'aurait des morts... on oserait me faire un truc de ce genre, je reviens le lendemain armé de mon sw pour me venger... je trouve çà ignoble de forcer les gens à la débauche et la décadence.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 05:20:02   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Mais j'y pense sithlady... tu pouvais pas rentrer chez toi plutot que d'aller à çà? Persos j'ai fait ma dernière année d'étude, la rétho quoi, je c pas si c le même système chez toi. Et déjà y'a la fête des 100 jours ou y'a tlm qui a été "fêter çà" en ville en évidemment ne faisant que boire de l'alcool tellement qu'ils savaient plus marcher. Ben moi dès que j'ai remarqué qu'on pouvait quitter les cours, suis rentré chez moi. Idem pour la fin des exams de la dernière année, tlm va en ville boire et reboire... moi retourne à la maison profiter de mon temps libre et rouler un peu.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 06:27:23   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Oui, puis, tu te trouves un coin tranquille dans la montage, et tu vis en hermite...

Je vais apporter quelques "précisions" sur les fêtes estudiantines en Belgique, les ayant vécu...

Primo : Les "un copain m'a raconté..." Quand on y est pas et qu'on connait pas, on porte pas de jugement... Comme tu l'as dit, Zack, tu es plus un gars qui préfère s'enfermer dans sa chambre à rêver de batailles spatiales... Tant mieux pour toi si tu aimes mais ne dénigre pas les autres sous prétexte que ça te plait pas....

Deuxio : On n'oblige personne au début... On laisse le choix. Soit tu veux faire ton baptème et tu t'engages à faire ce que l'on te dit (bien que tu aies toujours la possibilité d'arrêter en cours de route) soit tu ne le fais pas et tu es "exclus" de ces fêtes (ce qui est normal car tu n'es pas "inscrit")... Mais le fait que tu ne soit pas intégré dans ce groupe ne te portera pas forcément préjudice, tout le monde ne le faisant pas...

Deuxio : Je suis tout à fait d'accord que certaines activités ne respectent pas la personne... Bien que cela dépendent des écoles, des parrains, etc... Mais tout n'es pas ainsi et on trouve de chouettes activités communes...

Tertio : Le but premier de ce genre de baptème est d'intégrer au mieux les nouveaux... Le fait d'être pris en charge par un ancien te permet de connaitre mieux les gens et de ne pas tourner en groupe "entre nouveaux"... De plus, les anciens te feront bénéficier de leur expérience au niveau de la vie du cursus et des cours...

Conclusion:
Chacun est libre de son choix...

Message édité le 26-08-2003 à 06:28:01 par Biral
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 07:11:12   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Au début je suis restée pour voir de quoi ca avait l'air, mais apres vous pouvez etre surs que je suis partie lol. J'avais pas que ca a faire. La je m'en vais a l'université: apres diner, ca continue mais moi je vais revenir chez nous.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 05:13:31   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Excellent ces fêtes étudiantes !!! Moi je suis encore au lycée, donc les fêtes c'est chez les potes malheureusement...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 14:02:50   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

La bière c'est très bon et les fêtes/grosse beuverie + boite, de tes année lycéenne et étudiantes seront les meilleurs de ta vie !!!!!!!!

faut pas louper sa... baisser les frocs à 3 das les rues de La Roche quand même !!! je me referai pas à 40 ans...


profite tant que t'es jeune...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 06:23:08   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Profite mais ne bois pas trop, si tu veux rentrer chez toi.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 09:06:10   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 16:23:34   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Vive la Vie


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 16:46:07   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et vive la fête!!!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:02:23   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Jaina Organa a écrit :

Profite mais ne bois pas trop, si tu veux rentrer chez toi.


eh eh le meilleur moment, quand t'arrives chez toi les yeux défoncés, que tu pues la clope, que t'es crado et que t'as oublié tes clés


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:20:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

les fêtes étudiantes, ça a jamais été mon truc, et tout ce vous racontez, j'appelle ça du bizutage. La loi aussi, d'ailleurs, et elle aime pas ça du tout, les trucs qui avilissent. Je vois pas pourquoi il faut être
tcc pour se marrer. J'aime boire un peu de cidre avec mes crèpes, du champagne à mon anniv' et autres occaz du genre, mais pas rouler sous la table. On se souviens pas de ce qu'on a dit ou fait, après, la honte.
Et je croyais que les études, c'était fait pour étudier? J'ai déja eu asser de mal come ça à avoir mes diplomes sans faire la fête et me pinter tous les 4 matins, merci bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  InitiationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum