Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 07:47:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est vrai qu'il se prend beaucoup pour Corran, il est d'ailleurs un de ses visages officiels, je crois.
Jacen prochain Empereur, oui, c'est pas mal parti pour, je le trouve assez flippant en ce moment. Je suis assez contente de moins voir Luke, mais il faudrait des persos forts pour le remplacer à la tête de l'ordre, pas cette bande de gamins qui passent leur temps à se chamailler
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:10:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bien d'accord... Anakin, pourquoi es-tu mort?


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:18:03   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pour faie parler les Babars. Pardon, les bavards, c'est dit, je vais me coucher.
Pour faire vendre: Ah mon Dieu, Après Chewie, c'est Anakin Solo qui y passe! au suivant. Jacen n'est il pas mort, d'un certain point de vue cher à Obi-Wan, il fait vraiment trop de conneries pour rester du bon côté de la Force.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:12:30   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui mais Jacen est la Force (wouhou)

Il sera le Nouvel Empereur-Dieu de la galaxie et il sera immortel grâce à la Force (j'ai pas déjà vu quelque chose du genre dans un certain univers créé par Frank Herbert).

Sérieusement, je crois qu'après Vergere, Jacen n'a plus aucun concept du bien et du mal et l'un et dans sa perspective, il sert les intérêts de la galaxie et par un curieux hasard, il sert les siens en même temps.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 07:33:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oui très curieux, mais je ne suis pas sure que les intérêts de la galaxie correspondent avec ceux de Jacen.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:57:06   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je ne suis pas si sûr que ça... Jacen a quand même une vision et une compréhension de la Force qui dépasse celle de tous les autres Jedis, du moins ceux toujours vivants, et je ne douterais pas tant que ça qu'il puisse voir quelque chose d'essentiel qui échappe aux autres et qui pourrait ruiner la belle harmonie qui règne dans la galaxie (vivement le 27 décembre pour lire la fin de Dark Nest)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:28:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Tu trouves la galaxie si harmonieuse que ça? Jacen à mal tourné, il fait plus que flirter avec le coté obscur, et pas besoin de devenir Sith pour passer du coté obscur, Alema Rar n'est pas devenue Sith, elle est devenue un insecte. The Night Herald, le chef et défenseur du dark nest.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:49:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

La galaxie se remet du mieux qu'elle peut de l'attaque des Vongs alors ce n'est pas harmonieux mais c'est quand même la plus longue période de paix relative que la galaxie a connue depuis la mort de Palpatine (yaka regarder l'histoire de la galaxie). Et puis Alema Rar allait d'une manière ou d'une autre succomber au côté obscur (insectes ou pas).

Quant à Jacen, je crois que la notion de côté obscur ou clair de la Force ne s'applique plus à lui depuis longtemps. Il n'y croit pas et il n'a plus aucune moralité depuis sa rencontre avec Vergere. Il n'est pas moral ou immoral, il est amoral. Il ne fonctionne qu'avec sa tête et il croit fermement qu'il fait le bien. Donc, il ne peut pas être du côté obscur (tout comme Mara avait beau servir l'empire, elle n'a jamais été du côté obscur car elle ne servait pas ses intérêts mais ceux de l'empire qui par un malheureux hasard était méchant). Jacen ne fait pas intervenir ses intérêts (enfin pas juste ses intérêts) mais ceux de la galaxie (enfin, selon sa vision qui pour l'instant n'est connue que de lui... or il est, selon moi, celui qui a la plus grande connaissance de la Force (pas le plus expérimenté mais celui qui en sait le plus... après tout, ça fait 5 ans qu'il se trimballe d'un bout à l'autre de la galaxie pour comprendre ses différentes facettes et cultes)).

Tout ça pour dire qu'il n'est ni bien ni mal pour l'instant et que la résultante est encore inconnue. Par contre, je te concède qu'il commence très sérieusement à prendre ses intérêts et les intérêts de la galaxie pour la même chose et que, à bien des égards, il peut prendre des décisions qui paraissent être du côté obscur. En fait, la chose qui me fait douter présentement vraiment de quel côté de la force il s'en va c'est qu'il ne recherche pas le pouvoir (du moins pas encore) ni la direction de quoi que ce soit. En fait, il s'exclue pratiquement de tout afin, du moins je crois, de décider dans quel camp il va se ranger. Par contre, il manipule les gens et ça c'est définitivement quelque chose de répréhensible. En ça, il est beaucoup plus dangereux que n'importe quel autre menace à laquelle la galaxie a eu à faire face et je m'attends d'ici 1 ou 2 romans à un face à face entre Jacen et Luke (parce que je sais que dans le prochain roman d'Aaron Allston quelque chose va arriver qui va faire en sorte que les Skywalker et les Solo ne seront pas du même côté).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

personelemen lé meilleur jedi il fo remonté dan le tem de lancien ordre
exemple maitre gui gon jinn
maitre mace windu....
jedi du futur pensésy pour avancé dan lavenir il fo étudier le pasé
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

luke est un bon perso d ailleur il revien a la charge enfin ..


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 08:03:09   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

alor coranskywalker ta une idé pour recréé ce site
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:34:02   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

écrire en français plutôt qu'en langage barbare sms, ce serait bien ( mais non je ne suis pas une prof chiante)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:43:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

recréer le site comment ca !?
j voulais deja en créer un pour BD roman et JV !
mais j ai pas trouver de webmaster ..
car moi ...


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:48:33   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

toi...?


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:37:34   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

je suis pas bon pour ca j crois ..
j sais meme pas quel hébergeur prendre !


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:16:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi non plus, je suis vraiment nul en pages web


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:11:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol ! ca aide pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  JediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum