Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Jeux Vidéos ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:28:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Battlefrotn en fin d année mais après ...
un KOTOR 2 : Sith Lord

L adonne de SWG

Un jeu SW bassé sur les LEGO qui pendant un temps c est fait voir comme le jeux de RotS (faut s habitué..)
Moi ce je il me parait un peux bizar ...

Puis maintenant l annonce officiel du JEU du Films !
il sort le 5 mai 2005!
On jouera Anakin et Obiwan(surtout lui parait ..)
Y aura du Coté Obscure et pas mal de Combat ...
PS2 et X-Box ...

Parcontre ils ne disent pas si le Nom du Jeu sera celui du Film...


A suivre ...

Que pensez vous des Jeux a venir ??



--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:21:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben ta po parler de republique commando! avec lui kotor! et ta les jeux les plus attendu! enfin surtout par moi!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:13:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Un jeu en Lego... mais Lucasarts n'a plus de moyens ou quoi?

Moi j'ai pas joue a Kotor I... il coute tj aussi cher, et le II ce sera pire. J'attends Republic Commando et Battlefront avec impatience! Surtout parce qu'on joue en equipe!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:34:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pas Lucasarts qui le fait normalement ...
c est Vrai j ai oublié Commando dsl celui la j l attend avec BattleFront !!

ca va etre cool j pense ;-)
et a la rigueur SWG l adonn avec les vaisseaux ... ca va dechiré .. bon faut juste d abord que j reprenne l abonnement + l acheter .. pas gagné tout ca ...

puis Episodes 3 ! lol

et a la rigueur un ptit kotor ...

mais bon d ici la y aura sans doute en vue un Rogue Squadron 4 et un Jedi Knight 4 ... !lol!


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:39:56   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arf memem pas vu ton message! ouai c est poru ca le multijoueur le jeu en groupe ca el fait grave! ;-)


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:58:23   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il est tous de meme anoncé plus adulte! d'après la BA moi ce ke j'en dit c kon dirait un mélange de socom et Resident evil!
Euh kyp tu trouve kotor trop cher? Ben c bien dommage paske il vaut vraiment la peine!et aussi, battlefront moi je le trouve po si bien ke sa!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 05:35:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin dépend le genre que t aime ...

mais j pense que les meilleurs jeux sont les jeux a plusieur la ou y a du contact ... !lol!

la ou t es pas contre un pov ordi qui fait toujours la meme chose ...

C est pour ca que SWG est un jeu super cool et magnifik .. mais bon payé tout ca .. et bon faut pas un ping trop haut .. sinon tu va jamais en ville ... lol


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 07:34:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ché po! mes parent on refusé de me payer l'abonnement! donc ché po y jouer! mais c sur qu'il a l'air bien!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:33:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai.. bah moi j ai bossé pour mon pere pour qu on em paye l abonnement pendant qq mois .. apres bin j ai du arreté ...


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:22:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a un nouveau futur jeux !..


mais a votre avi faut mieux que j m achete KoToR ou L addone SWG ou Half Life !??

acheter les 2 BD l ultime commandement en + !?

alor pensez quoi ..?


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:54:01   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pourquoi ils font pas un nouveau SW Rebellion, avec d'autres puissances, comme Hapes, Kornaacht, les YV, etc... ca serait cool !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Y a po de jeu avec les y-v prévu! dommage! Pour mon avi cher Coran achète KOTOR! pour le reste vois par toi meme! écoute la force...du porte monais!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:43:42   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

kotor 2 sa pue , il se sont rabaisser dans la graphisme , pis c quoi le but de te faire commencer dans un droid nom de dieu ..!! pfff voyons! Moi un jedi , pas un sataner de robot ! " dans le jeux voyons pff non mais?!"


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a aussi le futur jeux SW qui a l air plutot bien fait!

j sai plus son nom ! arf


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:51:49   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Empire at war (le super STR révolutionnaire?) Ceci dit, bien que les graphiques de KOTOR 2 n'ont pas été tellement soignés, ça reste un jeu passablement agréable malgré quelques petits lags qui seront corrigés par un patch bientöt j'espère (et puis commencer comme un robot, c'est pas si pire, et d'abord tu peux passer ce bout si t'es pas content).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:52:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Kotor c génial!! seul bug, les temps de chargement, tjs aussi long!!! moi sa m'amuse etre un robot!!! enfin sa change des autre jeux vidéo!!! l'histoire a l'aire chouette enfin d'apres ce ke g parcourus!!! Et enfin les persos sont cool surtout atton!! enfin vous vous douter ke j'attend Mira ak bcp d'impatience! et oui chui po encore la!!! bon ben c ma tite recommandation!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Jeux Vidéos ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum