Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 kotor en livre pourquoi pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jedi bountaker
que la force soit avec vous
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:27:03   Voir le profil de jedi bountaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jedi bountaker   

javou je sort de nul part loll avec ca mais je me demande pourquoi il parte pas une serie comme la serie knight of the old republic en livre qui couvre de la guerre des mandolorien a aller jusque apres la guerre contre les sites la on parle jadore noj en passant mais ca pourrait devenir une bonne serie apres que les vong seront battu ou tuer peut importe il ny aura plus dennemi.
jedi bountaker
que la force soit avec vous
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:28:21   Voir le profil de jedi bountaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jedi bountaker   

pas les sites mais les sith loll
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 04:01:08   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

javou moi aussi se serait une tré bone serie il existe en bd mé pas en livre sniff
je suis sur que tu a déja joué o 2 jeu kotor
odl the république et the sith lord
se sont mes jeux préféré lol
mai ses vrai vivemen qu'il lé font en livre
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:30:24   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Well my dears, I show you Revenge of the teacher: if you could write in a correct French, I would be immensely grateful, I refuse to make the effort to understand you, or even to read you. Is the forum sleeping because I'm always harpering about clarity and correction, or because nobody understands you? I let the others decide.
cheers
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:42:19   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Petit moment de culture, il y a une ville au Monténégro qui s'appelle Kotor.J'ai vu ça ce matin, dans le dessous des cartes, on se couchera tous moins bêtes ce soir.
a+
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:19:12   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

une serie qui reprendrais l'avant alors, kan malak et revan trouve la forge, la bataille contre les mandalorien alors. paske le jeu c'est impossible! a mois qu'apres le premier chapitre on vous dit si vous voulez aller sur tatooine c le chapitre 2,pour koribban le 3, ect... (Je viens de revolutionner l'art de la lecture! chui trop forte!) Enfin c mon avi!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:41   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Si il reprendré l'histoire du jeux Kotor sa fera un sacré livre peut-ètre meme qu'il fodrai en faire plusieur
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ca serais plutot de la guerre mandalorienne jusqu'au debut du jeu plutot. Et puis moi j'aimerais plutot les histoire de mission vao et de carth onasi...
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 04:43:42   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

espéron qu'il les feron tous lol
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

on va faire une petition!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  kotor en livre pourquoi pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum