Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 the last of the jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:52:20   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

qui a lu the last of the jedi?
moi, et j'ai beaucoup aimé, c'est plutôt pour les gamins, mais je trouve que c'est bien écrit quand même, ça les prends pas pour des crétins. Ca concerne Obi-Wan sur Tatooine, pendant les tout premiers temps de l'Empire, comment il se cache, essaye de protéger l'anonymat de Luke, et de savoir si des jedi ont survécu. Je suis très contente parceque j'avais toujours cru que les Purges Jedi avaient pris du temps, hors dans l'Episode 3, on a l'impression que c'est très rapide, ça fait passer les jedi, même les plus grands, pour des incompétents.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

non desolé pas lu ! mais tu la lu en vo ?


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:11:19   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oui, ça vient de sortir, le deuxième est sorti début septembre, alors pour la trad, c'est pas pour tout de suite.
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:42:05   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

patience, patience.. pour le jedi il est l'heure de mang...... heu ..pardon.
Pour le jedi il est temps d'apprendre l'anglais.

Yado padawan d'anglais.
je préfère attendre les vf, c plus rapide, plus facile... plus séduisant..


--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:18:43   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

jlé lu vite fé oué mé sa va il é po mal
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:24:37   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

traduction pour les francophiles: Je l'ai lu vite fait mais ça va il n'est pas mal.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

lol pas grave
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:34:00   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Pas si grave, en effet, puisque même moi je te comprend, mais c'est vraiment pénible, ça demande un effort. Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe,comme tout le monde, mais le sms, ça fait mal aux yeux.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:53:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bon, je sais qu'il y a d'autres tomes dans cette série, maisj'ai pas pu les trouver, dommage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  the last of the jediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum