Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Legacy of the Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:21:25   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je viens de finir Betrayal, et oh lala, c'est vraiment mal parti, la galxie part en.....aie.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:52:08   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et Bloodlines n'est pas mieux, enfin, si, c'est un très bon bouquin, mais Jacen est franchement mal barré, et quand on lit la série de BD Legcy, qui se passe 100 ou 150 ans après, je ne sais plus, on sait que c'est encore fichu. De toute façon, l'histoire de la galaxie SW n'est qu'une succession d'alternance Sith/ Jedi, un coup les uns dirigent, un coup les autres. C'est juste dommage qu'on connaisse si bien celui qui fait tout basculer cette fois ci!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 04:30:22   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

qui?...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:06:55   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je vais pas te spoiler, mais si tu lis la trilogie qui sort en ce moment, et que j'ai lu en anglais l'année dernière, Le nid obscur, ou quelque chose comme ça, tu auras déja un bon aperçu de qui se casse la gueule dans le côté obscur, parceque tomber du côté obscur, c'est pas assez descrptif.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:16:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et de toute façon, ce personnage perd pied depuis longtemps, le début du NJO, il se sent plus, il se croit le plus fort, le digne héritier de sa dynastie. Oui, sans aucun doute, il prend juste le plus mauvais exemple.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:57:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ok g preske pas compris lol
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:32:53   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je ne sais pas encore quand Héritage de la Force: Trahison sortira, mais ça ne va pas tarder, je pense. Je surveille, je demande à un pote qui travaille à la FNAC, et je vous tiens au courant. Enfin, je te tiens au courant, Mara Jade, car je crois qu'il n'y a plus que toi ici.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:57:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'ai adoré BloodLines, il y avait des moments très forts, notamment:

SPOILERS









Surligner pour lire:
boba fett et sa fille décédée
lorsque Han et Leia rencontrent Jacen et se rendent compte qu'il a tué la fille de Boba (cette scène m'a vraiment frappée, on sentait leur rage et désespoir)





J'ai commencé Exile et j'ai Sacrifice qui attend également. Mais c'est clair que la série prend une tournure beaucoup plus sombre.

Message édité le 07-06-2007 à 22:59:02 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:27:58   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je viens de relire bloodlines, pour me remettre dans le bain, car je vais bientôt acheter sacrifice, c'est à dire le 5° de la série. Et aux passages que tu mentionne, j'ai pleuré comme une madeleine (expression française pour dire que c'était les chûtes du Niagara) Et pourtant, c'était la deuxième fois que je lisais le bouquin, alors pas de surprise!
Et Tempest, t'en pense quoi? ilva falloir que je le relise aussi, j'ai un trou de mémoire sur ce livre là.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:48:27   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi aussi j'en ai versé des larmes, c'était vraiment un passage choc.
Tempest, pour être honnête, j'ai aussi un trou de mémoire Ça fait des mois que je l'ai lu donc je ne m'en rappelle plus beaucoup.. mais je pense que j'ai préféré bloodlines à présent. Exile est pas mal non plus de ce que j'ai pu en lire à date (j'en suis à la moitié), mais en termes émotionnels rien n'égale Bloodlines.
J'ai hâte de lire Sacrifice, y a quelqu'un qui meurt dedans!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:39:26   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Oui, forcé, avec un titre pareil. Mais déjà dans exile, on a eu chaud!
Si les personne visées par la tentative de coup d'état meurent, la galaxie est fichue. Même si c'est déjà franchementmal barré, et je vois pas ce qui pourrait empecher un certain personnage de mal tourner, vu qu'il a déjà mal tourné, mais ça peut être pire, et je voispas comment ça pourrait s'améliorer.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:11:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah je suis pas encore rendue à ce point dans Exile.. j'ai hâte de voir qui "aura chaud"
Mais plus ça va, plus ca semble être une descente aux enfers pour nos personnages.
Je me demande cependant ce qui arrive avec Jaina, j'ai l'impression qu'elle n'a pas un rôle super important à date.
Et j'aimerais bien voir plus de Kyp Durron.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:59:16   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je me suis trompée, c'est dans tempest qu'il y a une tentative de coup d'état, et dansexile, un jeune personnage central a bien des problèmesde conscience. Et en plus, il est en danger.
Bon, la suite de ma trad, pour ceux que ça intéresse, si toutefois ily a encore quelqu'un sur le forum qui n'aurait pas lu betrayal en anglais.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:04:58   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

là, j'ai fini inferno, le début, avec l'enterremnt du perso qui meurt dans sacrifice, c'est très émouvant, j'ai autant pleuré qu'à la mort D'ailin Habuur. C'est vrai qu'on voudrait voir Jaina plus souvent, mais ça s'arrange, on la voir un peu plus dans inferno. Vivement fury, mais au printemps prochain, les bouquins seront toussortis, je lirais quoi, alors?
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 14:59:31   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Fury sort dans quelques jours, j'en peux plus d'attendre, et je vais le dévorer, fini en quelques heures, c'est bête, je suis pas capable de me rationner pour faire durer le plaisir, alors je relis, tant pis, l'émotion et l'excitation sont toujours au rendez-vous à la 15° relecture, je suis vraiment bon public.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:05:04   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la sortie en version française ? Il n'y a toujours rien de prévu d'après le calendrier des parutions sur starwars-universe...

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:30:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je crois que le premier tome est sorti, non? Il faudra que je me renseigne, j'ai un pote qui travaille à la fnac.
bonne année à tous, enfin, ceux qui n'ont pas été dévorés par le Sarlacc.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 14:59:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

voilà, c'est fini, et vous, vous l'avez commencé en français, cette super série? Sith lady, tu dois être contente, jaina a pris un rôle plus impôrtant.
bon, j'en dis pas trop, mais c'était vraiment super, et y'a encore plein de surprises
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Legacy of the ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum