Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Message d'accueil et ligne de conduite à observer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-07-2003 à 23:27:53   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum. L'ancien forum a été perdu, alors toutes nos anciennes discussions ont été supprimées... Surtout ne vous gênez pas pour les reprendre!

Il serait intéressant aussi que vous respectiez ces quelques règles:
- si votre message contient des spoilers, veuillez l'indiquer svp
- le spam est interdit
- le respect des autres membres est primordial

Merci!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 09:34:05   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Normal ! Et pour les Spoliers ausii ! Je Hait ces gens.....


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' y veillerais, promis.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:39:23   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

tant fais pas pour ca, sith lady. Si je ne respecte pas une seule de ces regles, je me scalpe!

heu....ben ......non...peut-etre pas....

...
hunter
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:10:32   Voir le profil de hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunter   

tout à fait d'accord. il y a rien de + moche qu'un spoiler
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:39:36   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

merci pour ton message de bienvenue (sith lady) je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai pas trop l'habitude des termes employés mais je vais m'y mettre
@+


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:49:24   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

hey!

En tant que chevalier de lordre jedi, (non je blague) bienvenu, le dernier des jedi, chez les fous!!!!

ps: y aurait til pas un nom plus court?!?
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:32:26   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

desole mais ma tache est grande (restaurer l'ordre des jedi) et mon nom est long sinon tu peux m'appeler looping


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Message d'accueil et ligne de conduite à observerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum