Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Le nouveau Star Wars DVDs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
douxpadme04
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:32:28   Voir le profil de douxpadme04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douxpadme04   

Je suis curieux du « nouveau »The Return of the Jedi fin. Je veux savoir que vous pensez. Aimez-vous le changement ou vous faire pensez que Lucas aurait dû garder la vieille version?


-douxpadme
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:41:06   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah y avait déja un truck la dessus mais bon! ben perso, chui tres déssue. Comme dirait quelqu'un que je connais bien, on ne change po un classique! sa se fait po! sinon chui assez satisfaite du dépousièrage! mais l'aurait du le laisser comme avant!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:24:16   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben disons que ca me parait que les populations des différentes planètes peuvent si facilement fêter la mort de palpatine ! Faut pas oublier que certaines comme Coruscant son soug un joug impérial ! Quand à d'autres comme tatooïne je vois pas vraiment pourquoi les contrebandiers ou ses habitants qui sont hors du contexte de la politique galactique fêtent ça !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:33:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est pas nouveau, la fête sur Tatooine, Coruscant, et Bespin, ça date de l'édition spéciale, en 97. Les changements, c'est qu'on voit aussi Naboo, et c'est pas mal, sauf pour le Wesa free. Et autre changement, vraiment beurk, je trouve, c'est Comment a -t-il osé remplacer Sebastian Shaw par Hayden Christensen, dans la scène des fantomes jedi, à la fin. C'est nul, Annakin a l'air de nager dans son costume trop grand. Il est encore plus pascrédible que d'hab.
J'aime pas la prologie ( schtroumpff grognon tu nous em schtroumpff, à la fin)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:31:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis d'accord! Non au remplacement de Sabastian!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:24:04   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Envoyons une lettre de protestation à toton George pour Noël


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:20:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'pourais mettre une bombe avec? juste une petite! pour bien faire comprendre mon mécontentement!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Le nouveau Star Wars DVDsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum