Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Nouvelle bannière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 02:53:14   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Il y a une nouvelle bannière sur la page d'accueil.
Dites-moi ce que vous en pensez... Je songe éventuellement à faire une bannière différente pour chaque section du site... Cela mettrait de la variété... Enfin ce n'est qu'un autre projet parmi tant d'autres.
Voila je vais me coucher je ne me peux plus


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 06:24:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Elle est magnifique!!!
Enfin, elle est plus moderne que l'ancienne, elle prend en compte les nouveaux tomes du NOJ chez les jap'


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:30:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ze pas vu! i faut vraiment que je dorme moi!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:38:10   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Elle est superbe! Bravo


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Nouvelle bannièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum