Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 le nid obscure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:52:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

super ca commance bien, meme si je viens a peine de commancer le premièr volume (et deja preske fini héhé!!) Un ti Ben qui vais un max de betises, Luke ki pique une crise de colère et Mara pas la peine d'en dire plus, c Mara...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:33:53   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je confirme que la trilogie du nid obscure est très bien, et prépare d'ailleurs bien aussi la saga suivante. Faudrait peut-être que je la relise, ça fait longtemps (non, je ne me vante pas d'être anglophone, c'est pas de ma faute si je suis prof d'anglais!)
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:38:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je trouve quand même que le titre du deuxième tome est bizarement traduit, où est passée "la reine ignorée" dans "le secret des killiks", pour moi, c'est n'importe quoi,comme choix littéraire, unseen n'est pas évident à traduire, d'acord, mais quand même c'est faisable. C'est très proche de invisible, mais pas tout à fait, c'est en lien direct avec sa façon d'être invisible, car on l'ignore, j'ne dévoile pas plus, du pétage de cable de nos héros préférés, y'en a, vous allez être servis!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:36:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

me disais bien c t bizard mm pour moi qui suis fichtrement mauvaise en anglais (hé charier pas g fait des progres!!!). Mais bon...
Aussi que pensez vous de mon nouvel avatar, on a changer de periode, moi g changer de photo...lol
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:14:50   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

J'ai lu le premier tome pour l'instant. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, faut quand même du temps pour comprendre le pourquoi des combats (bien qu'au début personne ne se bat vraiment). Mais je suis très enthousiaste pour la suite... Le résumé au dos du tome deux me fait déjà baver !


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:20:27   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

pas mamal du tout meme si sa vaut pas un bon vong decapiter (faudrai ke j'y aille molo sur le hard rock mwa, je vois des mort partout!) moi je v commancer le 3 mais pas tt de suite car je quitte le cocon famillial. Mais apres je m'y met
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:11:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il etait pas mal j attend la suite qui arrivera pas avant fin d année vorie l année prochaine ;..


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:49:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

n'ampeche y a personne qui a remarquer ma photo ouinnn non sans blague c koi le titre du prochain
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:53:01   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ola! narf après la trilogie du nid c est les 9 romans! avec jacen qui devient .. bip!!!


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:01:01   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Pas besoin de censurer, on voit Jacen filer un mauvais coton depuis son retour de chez les Vongs. Bon, là bien sur, c'est pire. Surtout depuis son odyssée à travers la galaxie et l'étude des sectes de la Force. Putain qu'est- ce qu'il se la pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se croit le plus fort, et le sort de la galaxie dépend de lui, lui seul sait ce qui est bon pour la galaxie, lui seul doit décider... ça vous rappeller quelqu'un? moi aussi, mais pas lui, ilest aveuglé par son orgueil. Là aussi ça me rappelle quelqu'un.
Bon j'en ai assez dit, dépechez vous de lire ces bons bouquins, qu'on puisse en parler.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  le nid obscureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum