Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Ou est passe....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:57:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Daxxel!!! Et Jaina!!! Et Vergere!!!

Ou etes vous mes amis???


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:41:05   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je ne sais pas... peut-être sont-ils occupés par l'école, etc.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 18:00:55   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et un point pour Sith lady!!!
J'ai repris les cours cette semaine et comme je dois dormir en internat, je ne peux accès a Internet et donc venir sur le forum.
Mais ranges tes mouchoirs Kyp, je ne n'ai cours qu' une semaine par mois (enfin environ )



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 01:23:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yessssssssss!!!! Mi amor!!!

Maintenant manque plus que Daxxouuuuuuuuuu


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 04:48:02   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Mais il manque aussi Jaina.. lol


--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:25:28   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Pas de panique je suis de retour. Pour combien de temps, ça je n'en sais rien. Je suis pas mal occupée à cause de mon boulot...


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Ou est passe....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum