Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Petite absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:42:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Coucou,
juste un petit mot pour expliquer un peu mon absence ces derniers jours.. je me suis fait opérer et je suis en convalescence, alors quand je passe sur internet c'est pour dire bonjour a des amis sur msn et j'ai pas trop le temps de répondre a tous les sujets sur le forum, rester 15 minutes assise me fait trop souffrir, cependant je devrais etre sur pied dans 3-4 jours.
Je vous aime tous

A la prochaine


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:47:35   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

bon retablissement, mieux vaut prendre son temps et ne plus entendre en entendre parler que de vouloir aller vite et de le trainer longtemps.
Que la force soit avec toi


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 02:08:52   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon retablissement Notre Lady!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:11:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

reste bien au chaud! faudrait po ke tu te fasse kekechose de mal! remes toi sur pied! peu importe le temps ke sa prendra! (ne reste kan meme po absente trop longtemps ou tu va nous manquer!)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:48:18   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bo nrétablissement my lady!
vivement ton retour !!
;-)


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:29:37   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon rétablissement .


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 02:06:05   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

la meilleure des chances à toi, sith lady!

En espèrant que tu sois de retour bientôt!
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:13:50   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Prend soin de toi Lady!! :o)
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:57:26   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui, prends ton temps, relaxe et revient nous en pleine forme.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:09:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ca y est, je suis en forme maintenant, les effets de l'opération se sont dissipés.. par contre a cause de ca j'ai manqué plusieurs jours d'école et je dois me rattraper.. je suis en retard ca n'a pas d'alllure... et en plus faut que je prépare des formulaires de demande d'emploi avant jeudi pour me trouver un stage cet été.. bref c'est l'enfer


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Notre Lady est revenue!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 06:27:14   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Allez courage! La force est avec toi! a jamais!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:57:27   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

youpi, heureux que tu ailles mieux, la force est ton alliée


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Dark Maul
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 05:17:50   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

OUAI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Petite absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum