Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 petits renseignements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:17:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

me disait aussi!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:01:54   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et moi je suis un vieux croûton de maintenant 26 ans (et toute ses dents) et je fais un gros 1m65 ce qui fait de moi un micro vieux croûton


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:38:33   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben non!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:23:48   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

j'ai pour ma part 22 ans et je mesure 1m75


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:21:00   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

13 ans 1/2 , 1m75
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:55:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

bon, le temps a passé, alors maintenant, j'ai 29/5ans mais j'ai pas grandi pour autant!! heureusement, sinon ma grande soeur ( 1.55m ahahaha!!!) m'en aurait voulut!!!)
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:13:30   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

je n'ai que 17 é demi encore un long avenir devan moi hahaha bon 1m80
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 05:43:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Thanks the maker, all you younglings still have time to learn some orthograph
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 05:48:52   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

29 ans et 8 mois, 4 mois dans mon nouvel appart', 4 ans avec mon homme 4 ans que je suis prof, et 29 et 8 mois que je suis chiante, surtout pour l'orthographe. lol!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Salut c mara, le retour, je passais et j'ai eu l'idée de venir dire boujour! Et oui le temps passe, moi aussi je vais enfin gouter au joie de la majoriter dans 1mois 1/2! Toujours pas plus grande! Bien que j'opte pour les talons maintenant! Et puis chui fiancée! que ca fait meme 9 mois mtn! cool la vie! et bizoux a tous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  petits renseignementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum