Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 a quand la suite de de noj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jedi bountaker
que la force soit avec vous
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:17:32   Voir le profil de jedi bountaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jedi bountaker   

james luceno est suppose arriver avec la suite de noj et jaimerait savoir si qq1 a la date de la parution .
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:33:31   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

tu attends surement la traduction, tu peux attendre encore 6 mois, je pense, car moi, j'ai déja lu ce que tu appelles la suite de NJO, et qui est très intéressant. Le premier est sorti en 2005, d'où l'intérêt de suivre les cours d'anglais en classe.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:04:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

et je vais bientôt achetr le premier de legacy of the force
je vous en dirais des nouvelles
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:57   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca y'est j'ai acheté Legacy of the Force: Betrayal samedi, et je l'ai fini lundi. C'est très bien, il ya beaucoup de scène de bataille spaciale, ainsi que duel au sabre laser, et échanges de coups de blaster, ça part fort, et d'un point de vue politique, c'est très bien aussi, même si ça ressemble pas mal à l'intrigue nouvelle trilo
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:35:17   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bon, je vais acheter Blodlines la semaine prochaine, ma boutique ne l'a pas encore, mais devrait le recevoir d'ici là. Je vous en donnerai des nouvelles
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:39:17   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je vous donne des nouvelles, de Bloodlines et de Troy Denning, qui a écrit le nid obscur qui est sorti en français y'a pas longtemps: le roi des je sais plus quoi. (en anglais, joiner king) le prochain devrait sortir bientôt.

Pour Bloodlines, c'est très bien, un peu moins de baston et un peu plus de mental, et la chûte dans le côté obscur d'un certain personnage se précise. Je n'en dis pas plus, ou vous allez me frapper. Que les anglophones du forum me filent un coup de main pour la trad de Betrayal serait sympa.
a+
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:20:02   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Parce qu'en plus les anglophone prennent de l'avance sur nous... J'ai déjà du retard sur les romans déjà traduits...
Sinon, pour répondre au sujet du topic, y'a maintenant une trilogie post-NOJ !


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Neo Kenobi
Apprenti
Neo Kenobi
4 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:40:54   Voir le profil de Neo Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo Kenobi   

J'ai lu une partie des livres du NOJ mais pas de ceux qu'il ya après.
ça se déroule longtemps avec La Force unifiée?
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:18:46   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Ca se déroule 5 ans après la fin du NOJ si je ne m'abuse.


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:14:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c a peu pres ca oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  a quand la suite de de nojNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum