Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 quel ordre????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rostiv
Apprenti
1 message posté
   Posté le 19-05-2005 à 15:18:21   Voir le profil de rostiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rostiv   

bonsoir,je ne suis pas un grand connaisseur de star wars;je me dirige donc vers vous....pour une question a laquelle je ne trouve pas de reponse!!!???
ayant vu la guerre des etoiles...il ya deja un moment,je souhaite maintenant regarde les 6 volets!!!
mais alors dans quel ordre!!!???
4,5,6,1,2,3(cinema) ou alors 1,2,3,4,5,6 ????
merci.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:37:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

dans l ordre des chiffre c est fait pourca !!

1 2 3 4 5 6 !

comme sur M6 ! (pour les francais !)

mais pour t expliquer George Lucasa commencé par faire le 4 5 et 6 car il les voyait vraiment bien et ils avaient pas assez de moyens a l epoqueselon lui pour faire les premiers ... !

bon alor t est parti pour un marathon la !

2h la menace fantome Ep1
2h l attaque des clones
2h la revanche des sith (a allé voir a tout pris au cinema le plus proche !)
2h un nouvel espoir (star wars a l origine)
2h l empire contre attaque
2h le retour du jedi !


enfaite ils durent quasi tous un peu plus meme ...

bon film a toi l ami et bien venu dans l univers star wars !


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:14:14   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Ouai...lol j'ai jamais compris cette fantaisie qui me soule parceque j'ai vu la suite avant le 3! mais tu as raison alors...ils n'avaient surement pas de moyens...et vu la qualité je veux bien te croire coran!Mais bon c' soulant quand même...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:19:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

eh ouai mais bon ..

c est le suspence ... ! mdr
cela dit il remasterise encore etencore et les ferra bientot en 3D !

en + j ai encore parlé l autre jour avec quelqu un qui attend d acheter les 6 ensemble pour les voir tous a la suite et dans l ordre !


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:17:56   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Et bien il a raison...c'est la meilleur solution...en plus côté suspence bofbof...puisqu'on connait la suite...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:05:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol mais LA question de tout le monde était mais comment anakin est devenu dark vador !? qui est ca ? pourquoi !???


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 07:13:41   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Et bien...en quelque sorte on connais un peu la réponse mais tu as raison. Sauf que...j'aurais préféré voir dans l'ordre comme ça il y aurait eu encore plus de suspence!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 04:17:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

et ouai mais il sentait que le monde n était pas encore assez moderne pour pouvoir faire ses films avec plein d effets spéciaux !
;-)


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:18:28   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Mouai...de toute manière que peut-on changer...au moins c'est sur que l'on s'en souviendra!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:06:17   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A mon avis, c'est du pipeau cette histoire, il n'a simplement pas pensé dès le départ à faire l'histoire d'anakin Skywalker, il s'est rattrappé après coup, en faisant d'abord l'Empire et Jedi. La preuve, c'est qu'à la sortie, la guerre des étoiles ne s'appelait pas épisode 4 un nouvel espoir, il l'a rajouté quand il a vu que ça marchait d'enfer, et pour préparer la sortie de L'Empire qu'il écrivait à ce moment là et allait bientôt tourner, il a ressorti l'Episode 4 en l'appelant un nouvel espoir en été 78. Oui, je vous parle de trucs vieux, mais SW c'est vieux. et nous les vieux du groupe, e ngénéral, on préfère la classique, parceque on est veux et qu'on aime faire chier les jeunes (lol).
Lucas s'est "reposé" de SW pendant un moment, pas à cause des moyens, il les avait déja début 90's avec Jurassic Park. il avait juste pas assez d'imagination pour faire 1.2.3 correctement, heureusement qu'il a attendu, sinon ça aurait été encore pire, merci beaucoup (lol)
et j'ai bien aimé 2, et adoré 3, mais j'aime raler
a+
vera
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:34:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est sur qu il a dit qu il etait pas sur de faire uen suitesurtout si ca marchait pas !!!

et vive les raleurs !! mais pas trop ! narff


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 06:30:39   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Alala les jeunes...ou...les vieux!

Oui il manquait d'imagination ou alors les épisodes premiers ne l'interraissait pas. Question de gout. En attendant ce n'était certe pas un problème de moyens. les derniers épisodes ne sont pas mauvais au niveau exploitation des technologies et de l'image (en fonction des moyens de l'époque) même si bien entendu face à matrix ou tout simplement à l'épisode 3 "Larevenche des Siths" les aventures de luke et leia font pales figures.
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:59:13   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

pour moi fo pa les voir dans lordre sinon les 4,5,et 6, ils non plus aucun interet...

y'a plu aucun suspens autrement...
tu sai k luk est le fils de vador, que leia est sa soeur jumelle et tout le suspens tombe en rade


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:26:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol c es vrai ca fera bizar !


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:17:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ce qui prouve bien que l'affreux jojo n'avait pas prévu tous les dévelopements dès le début de l'écriture de ce qui allait devenir l'épisode 4, c'est pas JKR, c'est Lucas, c'est forcément moins intélligent, un mec (lol) ( je suis une raleuse, vive moi)
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:51:10   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

cela s'apelle un coup bas


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:06:48   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est chien ça! C'est pas parce J.K. "Harry Potter ne reviendra plus jamais après le 7e livre (yeah sure...)" Rowling est une femme qu'elle écrit des trucs plus intelligents... d'autant plus quelle même ne sait pas tout ce qui va se passer dans le dernier livre (bien qu'elle aie un canevas tout comme Lucas en avait un en faisant Star Wars).

En fait, la différence principale c'est que JKR n'a pas encore eu la géniale idée de faire une pré-heptalogie (7 livres, heptalogie, non?) Je suis sûr qu'elle va expliquer la montée de Çuikifopadirlenon dans 7 livres qui vont paraître dans la prochaine décennie

Sérieusement, c'est connu de tous que Lucas avait sensiblement pensé à faire une prélogie... en fait, il voulait au départ faire l'histoire d'Anakin mais il s'est dit qu'un space opera faut que ça finisse bien (je ne dit pas toutefois qu'il avait une idée de comment Anakin devait devenir Darth Vader à part pour le duel dans le pit de lave (ce qui de toute façon était connu de tous)...

En fait, il aurait peut-être dû se contenter de l'épisode 3 finalement (juste pour entendre la doublure de Natalie Portman qui dit : "Anakin (mouvement de babines), tu me brise le coeur (avec une voix de mauvais comédien... en tout cas, dans les annonces que j'ai vue à la télé c'était ça)).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:45:38   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

bah, les versions françaises sont souvent pas bien doublées, faut s'y faire et regarder les fims en VO. Même moi je m'ennuie parfois, confusion entre bored et boarded, quand on a fait des études de langue et de" trad, ça fait pas sérieux. j'aurai fait mieux, et je n'ai pas fait l'ESIT (école de trad à Paris, pour ceux qui ne connaissent pas) hors, la plupart des traducteurs de ciné/Tv doivent en sortir s'ils veulent trouver du boulot.


sinon, je trouve aussi que voir Luke et Leia naitre, ça gache la surprise de les découvrir frère et soeur dans la classique, mais chacun ses gouts, je suis de la vieille école. Et puis, on sait que le titanic brule que Jeanne d'Arc se noie, ça n'empêche pas le succès mérité de ces films (lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  quel ordre????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum