Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 quilan vos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:31:35   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

personnellement, je pense quilan est ce ki ce fai de mieu en matière de jedi...
outre ce détail j'ai été heureux d'entendre son nom dans l'épisode 3 et tout ce que lucas a fait pour l'univers étendu (comme le fait que yoda et obi-wan change le signal de rappel du temple pour sauver des jedi alor k'on en voi aucun otr dans les film suivant)
tout cela m'amène a ma question ora ton oui ou non un combat DARK VADOR vs QUILAN VOS??? ou a t'il été tué lui aussi par ses troupes clones??

(désolé osi pour aalya sécura ki se fait buter comme une me*** )


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:57:34   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

donc on sait grace a lucas k ce cher quilan adoré va se sortir des griffes de dooku... et c déja sa!


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:25:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin normalement il etait prevu qu on el voit mourir dans le film!
comme tu peux le remarqué dans la BD du film chez delcourt ...

mais il y a des supposition qu on peu le retrouver en bd ou roman mais peut etre meme dans la futur serie TV live qui se situe entre episode 3 et 4 !!

j kiffe bien el perso aussi ..


--------------------
Obi-Wan Kenobi
Je suis le plus sage, nananère!!!
Apprenti
Obi-Wan Kenobi
8 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:27:20   Voir le profil de Obi-Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi-Wan Kenobi   

On dit qu'il a survécu à l'ordre 66. Voila l'image:



--------------------
"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:42:41   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas mal,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  quilan vosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum