Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Par quoi commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoo Dia
La force est avec nous
Apprenti
1 message posté
   Posté le 09-09-2005 à 06:06:39   Voir le profil de Yoo Dia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoo Dia   



Fana des deux trilogies, je découvre avec joie, qu'un nouvel univers m'est inconnu. Par quel romans puis-je commencer pour m'initier au NOJ .?

Je vous retrouverai avec plaisir pour discuter des fondements, et de la philosophie jedis si ca intéresse quelques un.

Merci de botre réponse
A trés bientôt.

Yoo Dia


--------------------
Fondateur de l'ordre et maitre des maitres
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:13:42   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

salut toi,
ba le mieux c'est que tu commence par le premier, soit vecteur prime, si tu veux tout comprendre et suivre l'histoire en meme temps et chronologiquement que les personnages. Voila personnellement c'est mon avis ! Mais fais comme tu veux !
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:36:37   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est assez un sage avis mais si tu dois en sauter quelques-uns côté monétaire, tu peux te contenter de lire les 5 hardcovers (soit Vector Prime, Balance Point, Star by Star, Destiny's Way et The Unifying Force) et ainsi lire au moins l'essentiel (quoiqu'il va probablement t'en manquer des bouts).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:39:19   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

personnellement je rajouterai aussi les livres qui parlent de Han solo, meme si c'est un peu a part je trouve qu'il sont vraiment tres bien et qu'il permettent de comprendre un peu mieu le couple solo tout au long du NOJ !
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:54:09   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

toujours commencer par le début, il faut. Ce sage précepte, Maitre Lucas a oublié de suivre.
sinon, je conseille aussi de lire d'autres romans SW que le NJO, si tu ne l'as pas fait, tu ne vas pas bien suivre la relation Jaina/ Jag, car ne connaissant pas sa relation avec Zeck, pourquoi serait-il jaloux? ou plus important, qui c'est, ce fou de Kyp Durron?????
Moi je l'aime bien, il a de bonnes raisons de flirter avec le coté obscur, voir pour ça la trilo Jedi Academy. Et pour les enfants Solo, Young Jedi Knights. Par chance, ces livres sont sortis en français.
amuse toi bien, et pour ça, je te conselle aussi la série X-wing, c'est vraiment tordant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Par quoi commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum