Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 j'ai ressenti l'appel de la Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:57:43   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai découvert les romans SW en étant appelée par la Force: c'était l'Héritier de l'Empire qui m'appelait. si c'est vrai .
Comment ça?!!
J'étais au super mrché, je passe devant une pile de bouquins, sans m'arréter, ce qui est rare parce que je m'arrête toujours, mais il n'y avait que des bouquins que je n'avais pas envie d'cheter, même si j'aime bien les prendre à la bibliothèque: des Stephen King. Je passe donc mon chemein, et puis 3 mètres + loin, je fais demi-tour et je me met à fouiller dans le tas, ce que je ne fais jamais, même pour des livres, et encore moins pour des fringues en période de soldes, je n'aime pas le bordel dans les magasins, juste dans ma chambre... disons plutôt le bazarre, ça sera moins équivoque.
Bref, je fouille, et que touve-je???? L'héritier de l'Empire.
qui dit mieux?
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

sa marive preske tou lé jour pour d peti truc
par exemple un présentimen
lotre jour cété avec leur fameuse galette d roi
jme consentre 2 seconde en fermen lé yeu je pren un bou é pouf la feve lol
plein de truc pareil come bizaremen en reve je voi d sène du futur ou d image é ken jla voi ou la rencontre jme di javé raison
ou le jour ou ma seur alé acouché dun seul cou un mal de tete ki dura kelke seconde é pui ma seur ki mapel me di ba ke elle alé a lopital .....
ki redi mieu?
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

je peut pas dire mieux mais moi aussi ca m'est arrivé ce genre de petite intuition !!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

vori des scene qui se passe quelque jour après ca arrive assez souvent j trouve !


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:28:09   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

ouf je sui po fou g remarké bien plus ke souven moi maintenan a chake foi ke sa se passe jme di encore une lol
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:37:46   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ah, très intéressant, merci, je vais essayer de me concentrer sur la Force, peut-être qu'elle m'aidera à comprendre.
Sauvons le FRANCAIS!!!!!!! ( oh, j'oubliais, c'est vrai, je suis prof d'anglais, mais toujours aussi chiante, lol)

Sinon, ça fait un bail que la Force ne m'est pas venue en aide, à moins que je ne compte mon dernier entretien d'embauche: avec 38°5, j'avais bien besoin d'aide, et ça a marché, merci la Force!!!!
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:45:33   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

On dirait que s'interreser à Star Wars développe les capacités spiritueles
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:50:25   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et aussi la patience. qui n'a pas essayé de décoller du papier peint enduit de peinture n'a aucune idée de ce qu'est l'enfer. Il faut vraiment faire appel à la Force pour tenir le coup.
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:53:15   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Faut surtout être con pour mettre de la peinture sur du papier peint.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:03:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je ne te le fais pas dire, mais c'est comme ça quand on emménage, on se démerde avec les conneries des occupants précedents
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:04:53   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Désolé de casser votre trip sur les appels de la Force, mais je crains que ce ne soit pas tout à fait la Force qui vous appelle... En effet, qu'on s'en tienne à la loi normale, du khi2 ou encore de Fisher, selon le risque que vous vous fixez (en général 5%), ce genre de trucs est courant et non-significatif...
Que les mathématiques soient avec vous ! (au moins ça on sait que ça marche)

PS : désolé de pas être si optimiste que vous, mais chez moi ça marche jamais vos trucs, en général tout part en live.


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:06:43   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Euh, apparement, être bon en maths n'aide pas à développer le sens de l'humour et l'ironie. Je plaisantais, bien sur que je ne crois pas à la Force pour de vrai. Au moins, il y a eu un peu de mouvement et d'action sur le forum, pendant qu'on partait dans nos délirs. Je fais ce que je peux pour maintenir le forum, et c'est pas évident!!

PS, J'espère ne pas t'avoir vexé, Teeway, mais les maths et moi ne faisons pas bon ménage, et la prochaine fois, tu expliquera un peu ce que c'est que khi 2 et Fischer, je pense ne pas être la seule à qui ça ne dit rien du tout, merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  j'ai ressenti l'appel de la ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum