Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Réunion: Vous en pensez quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fox
Chef de l'escadron Black Arrow
Apprenti
Fox
3 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 05:56:56   Voir le profil de Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fox   

Voilà, il n'y a pas si lontemps que ça, le dernier Hérétique sortait.
Je l'ai lu et je le trouve bien. Mais j'attends les deux derniers !!
C'était bien surtout du coté Zonama Sekot.
De l'autre coté, ça déborde coté invraisemblable.
(Je veux bien croire Jag bon pilote mais là, faut pas pousser...)


--------------------
Venez participer a mon JDR sur le forum:
www.cercledesetoiles.com
Devenez pilote de chasse.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:31:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon... eh bien c'est toujours mieux que le tome deux!!! J'ai bcp apprecie la decouverte de Zonama Sekot et tout le passage sur la planete.
Par contre, les passages avec la bataille d'Esfandia sont... hum... pas terribles. On voit pas a quoi sert l'histoire et ou ça nous mene dans l'intrigue generale du NOJ. A mon avis, les auteurs ont voulu rester dans la continuation des batailles avec les Imperiaux, histoire de divertir un peu le bon peuple que nous sommes...
Et enfin, enfin!!! Nous avons la complete fusion de Riina et Tahiri, creant un nouveau personnage qui me laisse, ma foi, bcp esperer pour les deux derniers tomes du NOJ.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:41:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

suit en train de le lire! l'a l'aire po mal! et l'est plus épais que les autre! atout majeur! par contre l'histoire ak Anakin et vergere ,sekot et compagnie g un peu de mal a digérer!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:56:09   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pour ma part je suis en plein milieu du Fantôme de Tatooine( vive les Squibs ), les lettres persannes ( je vous jure ce Montesquieu ! ) sont en attente alors je sais pas quand je pourrais commencer à lire Réunion
Mais vivement que ca commence


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:58:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

laisse tomber le fantome de tatooine et plonge sur réunion! l'est bien meilleur! tatooine ghost on dirait une mauvaise fanfiction!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:24:47   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben je l'ai commencer, je peux pas arrêter au beau milieu comme ca, nan je le termine d'abord !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:29:21   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je trouve que le Fantome de Tatooine est bof, mis a part le fait de faire intervenir le journal de Shmi Skywalker. L'histoire de la peinture est merdi***que et je parle meme pas de l'intrigue avec la... pseudo apparition de Thrawn


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:06:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tous a fait d'accord! Rien ne vaut un bon NJO! sont po tous bon mais dans l'ensemble c une bonne série!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:09:44   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Boaf... au risque de paraître déplacé, Tatooine Ghost est au moins 56 fois et 3/7 meilleur que Reunion (et toute cette pseudo-trilogie).

Être un auteur du NJO, j'aurais accéléré les choses un peu beaucoup.

Ceci dit, le roman suivant, The Final Prophecy ne sert qu'à faire un pont entre cette trilogie et le roman final (et le but est juste d'amener 1 personnage précis dont je tairai l'identité jusqu'à Luke).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:12:08   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je le trouve assez bien le Fantôme de Tatooine, bon d'accord l'hitoire du tableau est tiré par les cheveux, mais je peux t'assurer Kyp, que, quand tu aimeras un roman où Thrawn est présent, ca sera quand les Squibs auront des ailes et quand mon meilleur copain s'appellera Jean-Paul Jaques...........
et Wes pas la peine de dire que c'est ton deuxième nom pour faire plaisir à Kyp
Mais effectivement le journal de Shmi et l'histoire de ni oui ni non sur des éventuels enfants sont tous deux de bonnes idées !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:50:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bof! moi je le trouve barbant!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 05:12:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon, il n'empeche que le livre part d'une bonne intention... ça fait un peu du genre: "vous vous souvenez de votre mere? votre vraie mere..." ben la Leia peut s'en souvenir


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:27:50   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai plutôt apprécié Tatooine Ghost, j'aime bien changer de lignée chronologique de temps en temps, et ça fait un an que le NJO est fini pour moi. Pour la trilogie Remnat, Reunion, et j'ai oublié l'autre, pas mal du tout, mais franchement, ilm se passe tellement de choses dans la série NJO que je suis un peu paumée et j'ai du mal à avaler la fin, l'intégration des Vongs dans la communauté galactique ne me parait pas facile ( euphémisme s'il en est) Nos héros préférés, quelqu'ils soient, vont avoir du boulot pour réussir ce tour de force: intégrer les Vongs. Et tout ce qui se passe depuis est forcément nouvel ordre jedi, puisque tout à changé.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:10:42   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha, ils s'inspirent du pardon pour la fin du NJO, comme pour les deux guerres mondiales, avant que ca ne leur retombent dessus !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Réunion: Vous en pensez quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum