Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 réveiller le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:55:57   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai connu le forum beaucoup plus actif que ça, que faites vous, tous? Vous révisez pour le bac? Bon courage. Et que la Force soit avec vous.

Une petite suggestion: j'ai vu que bien des membres se contentaient de lire les messages sans participer, regardez vous même dans la liste des membres, ça comptabilise tout! Alors les muets, il faut se mettre au travail, vous avez surement des trucs à dire, des théories auxquelles on n'a pas pensé.
Et pour les amateurs de coquineries: mon fiancé et moi, ( surtout lui en fait, lol) voyons le x-wing comme un symbole phallique, surtout dans la tranchée de l'Etoile Noire et qu'il lance ses missiles ( blanchâtres, bien sur)
Et encore mieux: le Faucon Millénium ressemble à une main, alors quand le Faucon/main rentre dans le tunnel de la seconde Etoile Noire, vous pensez à quoi?
amusez vous bien.

PS Jeanne Mas serait-elle une incarnation terrienne de Darth Maul: (en rouge et noir, son premier morceau.)
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Je suis d'accord avec toi sur les muets, vera. Mais les administrateurs ne viennent meme plus jeter un coup d'oeil sur le site alors...

Et pour ta theorie du faucon... ça donne à réfléchir O_o

;P


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:46:38   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

Moi j'étais en train de le reviser le bac ( de franC pour l'instant et j'attendais impatiemment les resultats )

Et oh joie !
lorsque les resultats sont apparu j'ai eu l'impression que la force était avec moi lol ^^ 12 a l'écrit et 14 a l'oral c'est ti pas beau ça !!!!!!

PS : sympa ta théorie sur le faucon et l'étoile noire et tu pense que la taille gigantesque du vaisseau de Dark vador était comme qui dirai du a un complexe (trop petite de taille) ??? lol^^

Message édité le 08-07-2005 à 07:54:02 par Jacen
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:16:08   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

bon je veu bien croire k c les vacances...
... mais moi g débark juste sur le forum et il est mort de partout!
c koi c bordel??


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:35:38   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai beau essayer, je n'arrive pas à relancer la discussion, et pourtant, je dis pas mal de conneries, ça devrait faire parler quand je raconte des cochonneries pareilles, mais non, vous êtes tous blasés, oules petits jeunes essayent de comprendre de quoi je parle?
De sexe dans la guerre des étoiles.
il doit bien y'en avoir, vous croyez que Jaina et Jag se sont contentés de se faire des bisous? dans Joiner King, Han et Leia laissent clairement entendre que Jaina et Jag ont failli se marier, ils ont du s'entrîner pour la nuit de noces, et ça a planté.

Et sinon, j'aime bien l'idée du complèxe de Vador, mais que dire de l'Empereur avec son vaisseau classe Eclipse!!!!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:04:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Rien, apparement, vous ne dites plus rien, snif!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben on est aussi dans un creux fo dire...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:33:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bof, un creux, y'a toujours du Star Wars quelque part. Plusde films? y'a les bd, les romans, les jouets... on va pas faire un post pour dire quels sont nos jouets SW préférés, y'en a trop, on n'est pas sortis de la cantina!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:01:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

lol, c vrai et en plus ils ont commancer une nouvelle serie de roman, et plein d'adaptation frncophone kon attendais depuis lgt (je parle de union pour mwa)
Neo Kenobi
Apprenti
Neo Kenobi
4 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:05:08   Voir le profil de Neo Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo Kenobi   

Salut à tous!

Dites, est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum?
Parce qu'il a l'air un peu mort depuis quelques mois si j'en crois ce que j'ai vu alors que star wars a l'air suffisamment étendu comme sujet pour tenir des siècles.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:04:00   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Allez, moi je me motive un peu... Faut dire que je vais relancer ma fanfic... elle est arreté depuis 2 ans mais là je suis remotivé, en plus cette année j'ai du temps (parce que les deux dernières années, c'était pas fameux niveau loisirs).
Je vais essayer de relancer un peu les posts, j'ai vu qui n'il avait pas de messages postés depuis un certain temps...
Moi aussi je me souviens du temps où le forum vivait plus que ça !


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Neo Kenobi
Apprenti
Neo Kenobi
4 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:09:12   Voir le profil de Neo Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo Kenobi   

En parlant de fanfics, est-ce qu'on peut les poster sur le forum?
Je demande ça parce que j'ai pas vu de section particulière où on pourrait les poster.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:27:26   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

A priori, y'a pas/plus de section. Avant il fallait les envoyer à Sithlady, mais le plus rapide c'est que tu mette ta fanfic sur un URL (si t'as un site web, ou sinon tu créé un compte free ou un truc dans le genre) et tu met les liens sur le forum. C'est ce que j'avais fait. Mais là je vais tout réécrire donc je créerai un post pour ma fanfic...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 05:19:12   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arf vous etes toujour la! lol
faut vraiment se faire un autre forum!
qui peut en creer un ?
envoyé moi l adresse : jeanmike007@hotmail.fr

y a toujour pas de webmaster pour faire un site? lol
j essairai de repasser!


--------------------
Neo Kenobi
Apprenti
Neo Kenobi
4 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Neo Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo Kenobi   

Merci Teeway.
Au fait, ce forum est vraiment mort pour de bon ou y a des chances qu'il renaisse de ses cendres?
Je demande ça parce que Coranskywalker semble suggérer que la création d'un nouveau forum serait une meilleure chose que celui-ci.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:13:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

totalely daccord for me!!!! ca serai bien mieu!!!!, en parlant de ca faut je finnice mon site mwa, pu grand chose a faire...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:20:45   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bon j suis en trai nde faire ca alors l adresse sera starwarsmania.kanak.fr j prepare ca pour demain soir


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:23:41   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

quelqu un peut creer un forum via http://www.niceboard.com/
en haut y a creer un forum gratuitement!

moi j en ai crée un mais impossible de me connecté sous Admin! donc j peu pas le gérer et comem j ai deja creer celui la avec mon adresse impossible d en faire un autre!
après je susi pres a le gerer si on me donen les acces ...


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:29:49   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Dis donc, coran, tu crois pas que ton forum risque aussi de mourir rapidement, il vaut peut-être mieux continuer ici.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:03:34   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Juste une question, qui me trouble beaucoup personnellement : d'où vient le "kanak" dans l'URL de ton forum coran ? C'est toi qui l'a choisi ?


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:51:01   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Salut Coran, je ne voudrais pas être vexante, mais on ne peut pas dire que ton forum soit plus vivant que celui-ci! j'ai même pas trouvé de sujet de conversation, il est mort-né, c'est domage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  réveiller le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum