Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 salut chui nouveau sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kal-El le jedi
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:27:19   Voir le profil de Kal-El le jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kal-El le jedi   

salut a tous
chui ossi un fan de star wars, de 19 ans pour info
si jme suis inscri c pour discuter star wars bien sur et pi avoir des news
allé on se voi sur le forum


--------------------
the fear means the dark side...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:54:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Salut Kal, et bienvenue chez les fous... de Star Wars!!!
Ah ah ah ah, faites moi interner!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:15:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Salut et bienvenu a voussi!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:17:09   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

Hello kal, je fais mon come back sur le forum apres quelque mois d'absence...bienvenue a toi.
Tu vas voir c'est un forum dejanté.....lol


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:15:59   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

salut et bienvenue (en retard )


" Coranskywalker se prend 312 années dans la nouvelle prison de Kessel pour non respect de ses obligations envers les nouveaux du forum ! "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:02:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

narf .. pourtant j suis sur d etre passé et d avoir mis un message !! lol slt

" enmene Xim au fin fond des mines de Kessel et le laisse avec une araignée ..."


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:49:34   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

he ben moi j'en suis pas si sûr

" mais finalement Coran se perd dans le dédale des mines, alors que Xim tourve la sortie et laisse Coran faire mumuse avec les araignées "


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:14:10   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Et thrawn arriver avec un blaster et abat froidement coran plutot que de le laisser a laraigner. Et oui , moi oussi jveu du plaisir
hehe le come back que je fait
Mon plan de la domination de lunivers es enfin o point , et ma flotte es prete

salut out lmonde o faite , sa faisait un ptit moment


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:17:55   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Effectivement, essayes de revenir plus souvent


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Dark Maul
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 05:11:05   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

J'sui ossi nouveau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  salut chui nouveau sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum