Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Salut tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chef Chirpa
Yub yub.
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:40:36   Voir le profil de Chef Chirpa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chef Chirpa   

Salut à tout les fans de Star Wars . Jme suis inscrit à la demande de mon pote Kyle Katarn. Je ne m'y connait pas beaucoup mais je peux dire qu'je suis fan des Ewoks . Alors voilà..

p.s: ce site est assez bien fait. bravo

Robzz (alias Chef Chirpa)
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:46:56   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

salut chirpa!

comme le dit si bien kyp:
bienvenu chez les fous
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 07:37:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Salut Chirpa! Bienvenue sur le forum, et merci pour tes commentaires.
Tu viens de quel coin?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:02:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yub yub commandant!!
Ah ah


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Chef Chirpa
Yub yub.
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:55:41   Voir le profil de Chef Chirpa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chef Chirpa   

J'habite au Québec, Longueuil plus précisement. pas loin de Montréal.


Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:05:09   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

tout comme moi et wyp lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Salut tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum