Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Salut à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:32:03   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon, ben bien le bonjours à tous les membres de ce site et de ce forum ;), je suis nouveau ( cela va de soit ) !
Je voulais déjà m'inscrire il y a quelques temps, mais avec ma chance extraordinaire........ ( vous connaissez la suite )
C'est tout ce que j'avais à dire ( imao ) !
Et ben non j'ai pas encore fini , je vais tout de suite me mettre au vert des autres sujets !
Maintenant j'ai fini !
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:27:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Salut et bienvenu sur le forum! Te gene pas pour lacher ton fou aussi... ici c'est la place des fous


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:07:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

hello! salut! et aussi bienvenu!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:32:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Mici , il me semble que je suis le 63 éme membres inscrit, ça ne vous rappel pas un nombre dans SW ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:12:27   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

[#800080]Confederation de Hapes !!!
Sinon pendant que je suis la , je tiens a proposer mon aide pour n'importe quel poste ...Bon je sais ce n'est pas vraiment l'endroit mais etant donné que je ne savais pas trop où poster ca si ce n'est ds cantina ( mais bon creer un topic serait un peu gaché!!) alors zl'ai mis ici !!! Donc si qqln a besoin de mon aide que ce soit pour des fiches encyclo ou des resumés de book , un quizz quotidien... je repond presente ...
Dsl Xim d'avoir polluer ta presentation...bienvenu
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 06:42:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben temps kon y est, sith lady! si un jour tu veux faire une rubrique jeux vidéo! pense a moi! je me ferais un plaisir de faire un truck du genre!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:01:22   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Vous dérangez pas, vendez votre épice si vous voulez et temps qu'on y est, faites aussi vos transactions en crédits impériaux !

Je rigole


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 13:01:13   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

hello xim bienvenu parmi les allumés de SW
et pour les autres je suis de retour pour casser du vong


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:44:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

puis bon si uen fois ca tente du monde de faire u n site star wars bin faite moi signe ..

un site comprennant tout sauf le NOj narf! ca sera en colalboration avec ici!?... !lol!

un site sur BD roman JVidéo SW...
;p


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:56:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'aimerais bien je suis en train de négocier ak mes vieux! mais sa coute et comme chui a bout de revenu pour le moment! mais sa viendra! sa viendra!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:13:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

de koi koi ?


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:52:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

compte sur moi! comme peu po faire le mien!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:09:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ah bon tu voulais faire quoi !?
bah j suis pas uen star pour faire un site j me propose pas comme webmaster premier ! lol

dumoin deja trouver un bon hebergeur pas trop chiant !

!lol!


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:10:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah g jamais essayer! mais comme tjs tu me laisse une heure et je connais tous! si tu trouve un ebergeur pense a moi!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 06:35:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ta jamais fait de site!?

bah j ai essayé plusieur fois j ai reussi quand meme a un moment mais apres avoir essayé plusieur hebergeur a chier .. ou j captais rien ! lol

j me demande si on va pa ouvrir un topic pour savoir ki veut aider a un site annexe a ici!...!?


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:28:33   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oui et pour les transactions de crédits ( impériaux ou républicains ) c'est ici !
Et à ne pas manquer, l'ouverture de la quincaillerie jawas !



--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:48:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'ai payé moi en dess!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:06:55   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pour sûr, encore merci


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Dark Maul
Apprenti
6 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 05:18:58   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

OUai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Salut à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum