Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Salut à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre skywalker
Grand Maitre Jedi
Apprenti
Maitre skywalker
3 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:01:55   Voir le profil de Maitre skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://republicknights.jexiste.fr   Envoyer un message privé à Maitre skywalker   

Salut bande de fans de star wars !

Je me présente, je suis maître skywalker. J'ai 18 ans, j'habite sur Coruscant, je suis dingue de star wars depuis 5 ans, j'ai un site en rénovation et deux forums. Je me suis inscrit ici, parce que ce forum a l'aire d'être cool.

@ ++

Maître Skywalker


--------------------
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

personelemen je n'aime pas anakin skywalker détruire tan de jedi kel gachie
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

dans certain pays d'afrique, il brule les arbres pour que la terre sois fertile. De fet, le feu aussi est un assasin, mais ce qu'il laisse derriere lui peu s'avèrer bien meilleur que la generation précédente!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:30:00   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

le pense tu vraiment ? l'anciène république marchait pluto bien avent d'ètre coronpue....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:04:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si un sith a reussi a s'infiltrer au pouvoir, je ne pense pas kel marchait vraiment!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:16:23   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Malheureusement il y a toujour des siths et il en aura toujour
quand un jedi tombe un autre se relève idem pour les siths
ceux la avait été plus malin que les autre...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:23:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

en s'attaquant a plus baible oui.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 04:39:31   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

peut-un porte l'histoire est faite
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:25:25   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Elle est même faite depuis longtemps, c'est pas une invention du 3° épisode, les purges jedi, on est au courant depuis 20ans, et plus. La différence, c'est la rapidité avec laquelle tout ce passe. Bon, on peut supposer que le message d'Obi-Wan est passé, et qu'il a pu empêcher pas mal de jedi d'être massacrés en revenant au Temple, mais ça reste en suspend. A part dansles bouquins, y'a une série sur les jedi survivants: The last of the jedi, pas mal du tout, mais pas encore sortie en français, je crois.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Pas entendu parler, mais ce qui reconstitue principalement l'ordre, ce sont les adepte de la force autre que les jedi, genre sorcière de datomir, ou les jedi obscure reconverti...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:39:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

au début oui, ensuite, comme dit Han il fuat bien que les bébés jedi viennent de quelque part. Donc l'ordre est reconstitué par la force la plus importante qui soit: l'instinct de reproduction, la survie de l'espèce.
Yoda a dit: transmet ce que tu as appris. On peut l'interpréter comme une authrisation à procréer, pour qu'il y ai des jedi à former, il faut qu'il en naisse, et comme l'empereur a bien fait le ménage! ...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:45:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

en meme temps, je pense que la force doit etre en équilibre constent. Comme si vous aviez une grande bouteille d'eau et à partir de la vous voyez si il y 5 ou 50 verres a renplir. Donc jedi plus puissant= peut etre moins de jedi...enfin c'est juste un reflexion personnelle.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:32:37   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas mal du tout, très bonne idée!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ca expliquerais sans doute le desir du conseil qu'il n'y aille pas d' "accumulation de force" dans une seul personne.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:53:52   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

je vais recréyé un forum avec d'autre fan génial eu plus vou yora plin de monde
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:00:27   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

superd, gespair queue laure tôt graffe aie libre sûre thon fort homme j'ai gniale. [(lol) je sais, je suis vache, pardon, c'est mon côté obscur qui rejailli de temps en temps, c'est pas bien de se moquer]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Salut à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum