Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:34:35   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Salut a vous tous.

Je suis nouveau ici, mais je m'y connais asser en SW (bien que je ne suis qu'au 5e tome du nouvel ordre jedi. Je suis en train de les lire). Alors je suis content de vous recontrer d'avance!

En passant, appellez moi Kyle!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 07:55:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Salut Monsieur Katarn.....euh je veux dire Kyle lol
Bienvenue chez les fous.....de Star wars!! Mdr


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 12:22:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

slt Kyle !
bienvenue ici !


--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:14:35   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Salut Kyle et bienvenue sur le forum. J'ai vu dans ton profil que tu viens de Montréal... t'as quel âge et tu étudies où?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:47:06   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous venez tous du quebec
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:35:43   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

ben ya beaucoup plus de français que de québecois
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:57:41   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ben pour répondre à ta question, sithlady, je ne viens pas tout à fait de Montréal. J'ai mis ça pour les gens qui ne connaissent pas Longueuil. Alors je suis banlieusard! Et non je narose pas mon entrée! mdr! Et puis j'ai 16 ans et j'étudie à Gérard-Filion.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum