Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Série Post-NJO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:17:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

allé en fin de l'année prochaine on devrai avoir les 2 premier du post NJO...pff


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:25:15   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Aaaaargh! Un nouveau venu sur le forum!!! ça surprend. Salut Yado, on compte sur toi pour réveiller le forum, un peu de sang neuf nous fera du bien.
Dark nest 3 sort fin décembre, en anglais. je vous dirais si c'est bien.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:02:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol merci ...

j ai meme pas encore eu le temps et l argent d acheter le dernier NJO ..

désolé !

j suis encore a dark maul et planete rebelle (que j dois retrouvé ...)


--------------------
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 03:40:09   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

lit planète rebelle en priorité, c'est super important pour le NOJ (cf zonoma sekot).
Dark maul permet de découvrir à quel point ça peut foutre les boulles rthe dark side of the Force (menfin pas transcendant quant tu sais qu'il se fait niquer come une *ù*$ù*^par un padawan un an plus tard).
sinon, y'a une petite erreure dans la chronolonogie de fleuve noir: dark maul et vent de trahison on était inversé.

Yado voyageur temporel à la recherche de marty mac fly.


--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:45:12   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ba les erreurs se multipli chez FN

regarde la date au dos du tome 2 des geurisseur jedi ...

puis les fautes d ortho se multiplie ...

puis zonama sekot j l ai vu dans njo avant de lire planete rebell..


--------------------
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:43:36   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

bah, moi je ne plainds pas, je m'accomde très bien des édition FN:
1) j'en ai lu 1 en VO et ... j'ai tout compris entre 15h et 21h après ct mort.
2) chui méga ultra brel en aurtograffe, du coup no pb .

mais bon, c vrai qu'ils abuse parfois avec des traduction mot à mot à 2 sous et les fautes de frappe.
- une chose à retenir, ce pauvre lando avec un nim de vaisseau total naze en français (désolé molière)

Yado qui tourne sa langue dans le bon sens .
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:58:30   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est pourquoi vaut mieux apprendre l'anglais (ce qui est plus facile dans un pays de colonisés comme le mien, j'en conviens)

Petite paranthèse pour le bénifice de Yado que je salue en passant, je viens du Québec, un endroit qui fait encore, malheureusement, parti du Canada (et plus pour longtemps je l'espère... je travaille fort là-dessus). Fin de la petite paranthèse.

Pour le reste, j'ai hâte à dans 8 dodos que sorte enfin le dernier tome de la trilogie Dark Nest pour savoir à quel point la guerre avec les Vongs va avoir troublé la vision de la Force qu'ont les Jedis (enfin, un en particulier dont je tairai le nom pour éviter de nuire au plaisir des mes collègues européens qui doivent se taper de mauvaises traductions 1 an plus tard).

Et vivement le 30 mai pour que le premier tome de Legacy of the Force sorte. En plus ça commence sur Adumar, trop cool et pour la première fois à l'issue du livre, les Skywalker et les Solo devraient être dans des camps opposés, houououououououou!


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:32:28   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Dis, tu devais pas éviter le spoil?!!
Quand à la trad que mes chers compatriotes doivent se taper, c'est plus souvent 2 ou 3 ans que 1. Quoi que Vector prime est sorti au bout de quelques mois ( 3/4) et j'avias vu la pub: enfin traduit!!! tu parle, au bout de 3 mois, les francophones anglo phobes n'avaient pas eu le temps d'attendre.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:27:20   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Quel spoiler? Je ne fait que sortir les éléments clés du communiqué de presse et je n'ai même pas dit de qui on parle comme Jedi troublé (bon, c'est dit dans 128 autres topics mais pas dans celui-ci)

Et puis c'est le temps d'aller se procurer Outbound Flight la finale des supers livres de Zahn qui va enfin nous dire c'est qui ce con de C'Baoth (version originale)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:13:25   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

Mouaip c'était limite spoiler compte tenu du fait que l'on sais déjà que pour de nombreux jedi la vision de la force a grandement changé face au yuyu.
Je ne site pas jacen qui est le plus changé il me semble.
Mais y'a aussi luke et kyp qui on mit chacun pas mal de l'eau dans leur vin.
Quand cette ù*$^ù* imature de ^de jaina, vivement qu'un auteur la remette sur le droit chemin, je trouve que c'est vraiment devenu un personnage pathétique depuis son passage sur hapès.

Yado partisant farouche de maitre skywalker
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:14:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol ouai master skywalker fais le boss fait le ménage SVP !
j ai largent pour m acheter le dernier NJO !! mdr esperons qu en route il va rien m arrivé !


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:35:56   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

des roman clone wars génial se son mé préféré jpe aidé a kelkechoze
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:32:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

on peut t'aider pour l'orthographe?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Série Post-NJONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum