Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 SERIE STAR WARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:47:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Alors pour ceux qui l on pas vu une série télévisé (non DA) Star Wars débutera en 2006!
plus de détail a venir .. faut ke j lise les infos de la semaien j étais pas la dsl! lol

sinon coté DA clone wars y va avoir une saison 3 avec des episodes de 12 min et qui précederont Ep 3



--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:13:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

On avait parlé d' une serie sur la trilogie Yan Solo est ce bien ça? Meme si je prefererais NJO!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:06:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

justemen parlons en !
c es possible ca serai style serie Jeune Indiana Johns
arf

sinon j verai bien uen serie style NJO!

ou bien si il veulent pas s embeter par rapport au changement d acteurs face aux films ...

La guerre des sith ...
de -4000 a -1000 on pourrai dire ...
ou uen serie un peu derivé sur la guerre des clones mais j y croi aps trop ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:37:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

plutot la guerre des sith alors ou la guerre mandalore!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 03:35:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lucasfilms a dit que ce serait une serie sur Han Solo, la fin de la Guerre des Clones et la naissance de l'Alliance


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:10:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ce qui est sur c'est que ce sera une série entre les deux trilogies.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:32:58   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai! mais reste a savoir si sa passera en francais! ou au moin sur des chaine autre que celle du cable! (si sa passe et qui a un match de foot sa va encore etre la guerre avec my father!)
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:16:22   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

vous etes fou. mais vous etes fou!!! (ca doit etre pour ca que je suis chez les fous!)


Il faudrait que ce soit une serie sur lescadron rogue et spectre. la serie x-wing quoi!!!!

ps: dsl chu fan des x-wings...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:24:37   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
ca sera en francais ! c est sur a mon avi ca va devenir la serie style SG !

c est vrai que serie X-Wing j verrai bien ! avec une bonne pointe d humour a la Jack O Neil !
Mais ca risque de passionné moins de monde .. y faut du Jedi !
Star Wars s associe a JEDI !


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:33:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Les jedi c plus les fan qui les ascoscie! les gens normaux ceux qui sont pas felé eu quand on leur parle de star wars en genéral il voit de vaisseaux! (ppfff! il zi connaise vraiment rien!)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:08:32   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Perso, je pense que pour attirer du monde sur cette série, il faudra certainement autre chose que les scénarios et la mise en scène pourrie des EP1 et 2....

Déjà, si c'est avec Solo, ça pourrait déjà apporter le côté "voyoux" n'existe pas dans la première trilogie.... Ca pourrait marcher aussi avec les X-Wings ce qui, en plus, apporterait les combats spaciaux...

Mais, commercialement, avec l'EP 3 qui sera sorti juste avant, ça sera surement la guerre des clones, Han Solo et le début de la Rébellion... Ca pourrait en plus faire le lien entre l'EP 3 et le 4
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:51:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

du moment que sa plus que 3 min! comme clone wars, c' était un peu court, non?
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 11:38:06   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Je trouve sa tres con de metre Star Wars en serie télé. Sa vas finir comme star treck ou SG une pauvre serie B avec des effets speciaux a 2francs... Domage Star Wars vas devenir commercial comme si sa ne l etait pas deja asser ! Et aller savoir si sa suit l UE !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:13:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si comme les rumeurs le pretende sa suit la trilogie Yan Solo alors aucun prob sa suivra l' UE! je ne crois pas que sa finira comme Star Gate ou Star trek. ce sera certainement de beau episode mais peu nombreux! Comme Lucas en a l' habitude! enfin ce n' es que mon avis!
et puis se sera une belle maniere de montre l' UE a plus de gens ( que je ne fasse plus passé pour une marsienne quand je dit qu' il y a une suite au film!)
gidro
Apprenti
12 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 16:16:59   Voir le profil de gidro (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ombredutemps/index.htm   Envoyer un message privé à gidro   

alala ça devrait être sympa cette série, on va enfin pouvoir découvrir l'UE en image, le mieux ce serait qu'on voit un peu de tout non ?? les éléments importants, genre x-Wings, Thrawn, vongs, etc...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:31:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

J profite de ce Topic pour dire que les Series DA SW : Clone Wars, Ewoks et Droids devraient tous sortir en DVD

en fin d année pour les 2 anciennes et un mois avant Episode III pour Clone Wars !


--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:05:15   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ben pour régler le problème des effets à 2 sous, on reste en dessins animé! (plus réaliste que CW kan meme) Toujours plus de trois minutes, kils essaient de commencer à treve a bakura et de finir à la fin du NOJ! Ça attirais plus de monde si on en entendais parler.

Mais pas des stupidités du genre jar jar... non le bon viel atmosphère kon a tant aimé dans la trilogie originale!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 05:48:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

j sais pas si Treve a Bakura serai un bon commencement ...!?
Ils pourraient meme commencé avant episode 1 pour la série ...

Puis les autres episodes de Clone Wars qui sotn en préparation dureront plus de 3min!

je crois me souvenir qu ils ont dit 17 min en gros ...
mais il était question de 4 episodes je crois ..!? lol
de toute facon cela se passeront juste avant RotS !


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:47:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

k'il nous sorte un truck sur la trilogie original ou après! j'en ai ras le bol de clone wars! ey ras le bol des dessin animé! SVP kil fasse sur yan! sur njo sur tous ce kil veulent mais po avant ep1!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:06:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol ca peut etre longtemp avant Ep1 tient la jeunesse d Obi ... loool

tant ke c est du star wars et ke c est pa du DA

et que c es bien fait ! !lol!


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:49:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon on est tous d'accord, et le site officiel aussi:
ce sera entre l'episode III et IV


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:25:45   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sympa toutes ces infos, mais je trouve qu'il faudrait que Lucas s'arrête là où il en est, EP 3 et puis c'est tout, arrêtons le massacre et laissons de VRAIS auteurs faire le boulot: Zahn, Stackpole, Allston, et quelques autres. Lucas ferait mieux de prendre sa retraite, si ce qu'il nous prépare est du même genre que la prologie, beurk!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:30:44   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je viens de finir un bouquin très chouette, je trouve: Medstar 1 Battle surgeons. Seule erreur à ma connaissance: pour l'auteur Barriss Offee est humaine alors que d'après les Fact Files, c'est une Mirialan. Chercher l'erreur!
Belle histoire entre le toubib en chef et une infirmière. Belles batailles terrestres. .. Je vous le conseille.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:31:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

méchante! c kan meme comme "un dieu" pour nous! Lucas peut faire ce qu'il veut du moment k'il écoute ses ami ecrivain et suive l'histoir qu'ils on battie! je crois kon a ete assez clair la dessus. Un truck bien qui suive de pref l'UE et sans débilité de type JarJar!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:14:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vera, le bouquin que tu as lu... il est tj en VO pour l'instant...
Vivement qu'ils le sortent en VF!!! Moi j'adorerai qu'on fasse des bouquins exclusivement sur les Jedi Querrisseur


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  SERIE STAR WARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum