Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 les servantes d'Amidala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:15:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

petite question: combien de servantes Padmé a t-elle en tout, et combien ont été fabriquées sur Kamino.
Et si Annakin et Padmé n'ont pas beaucoup l'occasion de se voir après leur mariage, d'où viennent Luke et Léia? Des minuit-chloriens? (lol) minuit, l'heure du crime. un Jedi doit rester chaste et pur.


--------------------

Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah des servante y en a un paquet!!! surtout dans ep1!!!! mais bon sur la conseption de nos 2 jumaux préfére je croi po kon aura davantage de détail a moin ke sw sorte en film X!!!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:14:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je trouve que SW fait un peu mièvre, en film, les romans sont moins coincés, surtout Escadron Rogue, j'aime bien Corran et Mirax, ils font un très beau couple.
Et que l'Oncle George arrête de dire qu'il aime que ses héroines soient des femmes fortes, y'a quasi pas de femmes dans SW, les femmes fortes sont dans les bouquins que Lucas n'a pas écrit, et pas seulement des héroines: Iceheart, Daala, Mirax... et une que j'aime beaucoup, dans les BD Escadron Rogue, peu sorties en Français, hélas: Plour Illo, c'est la meilleure, sauf qu'elle a un nom à la con, pas merci Mr Stackpole.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 03:45:39   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

Winter!
;-)


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 06:25:40   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

sugestion très indécente: Annakin Skywalker doit-il " connaître" au sens biblique du terme, toutes les servantes de Padmé avant de la trouver elle pour la nuit de noce, c'est le parcours du combattant, il faut avoir la santé. Mais c'est un jedi, il doit avoir un bon controle (lol)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:48:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

mdr
il essaye ..

essaye de trouvé qui c est biensur ..! 8))


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:35:07   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Mdr...moi je pense qu'il y avait une dizaine de suivante. sachant qu'une reine a beaucoup de femmes à ses côtés..mais que Padmé était gravement en danger.

Je ne suis pas tout à fait ok avec Veratainer...sur le fait qu'il faut que "loncle george" arrête de dire que ses héroines doivent être des femmes fortes. Certes des héroïnes femmes il n'y en a que 2: Amidala et Leia. Ce sont des femmes fortes...et puis dans un film il y a d'héroines plus le film est lourd et les personnages perdent de leur interet et de leur carisme...et cela est idem pour les héros. Tu voulais une armée de femmes? Alors je pense que le film aurait été sans interet puisque plus une catégorie de personne est présente moins elle fascine et fait réfléchir. Enfin ce n'est que mon avis
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 05:31:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin oui !

quoi que une armée de femmes ...


lol elle en a 6 normalement et c est pas des clones !

enfin 6 dans Ep1!
dans le 2 elle en a plus que 2 ou 3
et dans le 3 on en entend meme plus parlé

Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 05:33:50   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Dans le trois et le deux elle n'est plus reine de Naboo mais seulement sénatrice. Ce qui fait qu'elle n'a plus besoin de se protéger comme auparavant.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:34:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est pour cela qu elle en a moins comem j le dit ..


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:54:37   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Tout à fait caranskywalker
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:59:36   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ou tout simplement, elles se font descendre à vitesse grand V pas le temps de les remplacer, et Padmé a toujours besoin de sosies, voir le début de l'épisode deux, elle est peut-être plus reine, mais elle a toujours un role de premier plan au sein de la République, que dans le 3, elle se retire de la vie politique. Et pourquoi verrait on les suivantes de Padmé, alors qu'elle même n'a qu'un role de potiche, sauf à la fin quand elle va rejoindre Anakin, là on retrouve un peu de la femme forte des épisodes précédents, digne mère de sa fille.
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:47:24   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Sauf qu'elle ne peut faire n'importe quoi...comme tu lm'as dit elle est sénatrice . Donc elle ne peut pas aller combattre au côté d'anakin...surtout que les anciennes traditions n'accorde pas aux femmes ce droit chez les jedi. Alors normal qu'elle n'ai pas un rôle precursseur!! Ce n'est pas un rôle de potiche...c'est tout simplement le rôle d'une femme qui doit suivre des règles.
Si elle n'était pas forte elle aurait refusé de mettre endanger An' et elle même en se marriant avec lui, elle n'aurait pas essayé de reprendre sa place de reine lorsque "les méchants" avait pris le palais. Elle s'est battue. Elle mentait aussi à tout le monde pour ne pas compromettre son mari. Désolé "rôle de potiche "n'est pas adapté au sien...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:02:37   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

faut dire que c est pas son role d allé sur le terrain !

c est celui des clones dirigé par les jedi !

elle est pas faite pour diriger une armée ! et rappellons qu elle est contre la guerre ! elle le dit encore dans l episode 3 !!


--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 05:02:42   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Donc elle joue son rôle. Et de toute manière on peut voir que c'est une femme forte sans pour autant la voir avec un sabre laser. Mais c'est avoir le sens de l'observervation par les paroles ... et les actes mêmes annodins.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:15:36   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je ne parle pas de la voir avec un sabre laser, d'ailleurs, elle en ferait quoi, depuis quand Padmé a la Force? Et je dit juste que dans l'épisode 3, pas dans les autres, elle a un role de potiche. Elle est une femme forte dans les premiers épisodes. Dans le 3, elle s'est retirée de la vie politique pour cause de grossesse. Elle est toujours une fine observatrice, et même meilleure pour le recul, de la vie politique et de l'effondrement de son monde.
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:46:35   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Et c'est cela jouer un rôle de potiche? ba dit donc...elle ne s'est pas tout à fait retirée de la vie politique...puisqu'elle assiste aux réunions du sénat galactique. Et il est vrai que la grossesse l'empêche de faire pas mal de choses...mais n'est-ce pas normal?de toute manière même pratiquement à terme de sa grossesse elle rejoint à la fin son mari au risque de sa vie, dans un endroit hostile et si elle avait pu elle se serait battue pour lui et contre ce côté obscur d'Anakin. Elle a riqué bc...moi je pense que l'on ne peut pas la juger de cette manière.

Message édité le 25-06-2005 à 10:48:10 par Amidala
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:41:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Oui, elle a risqué beaucoup, je ne dis pas le contraire. C'est juste que enfin, le site bouge un peu, enfin un peu de dialogue, de débat, ouf. Mais je constate que seuls toi et Coranskywalker participez encore aux débats que j'essaye désespérément de lancer en abordant la saga sur un ton volontairement ronchon, pour faire réagir. C'est pas réussi. en fait, j'ai adoré l'épisode 3, mais je me suis tellement habituée à critiquer les deux précédents, surtout le 1 en fait, qu'il faut que je continue, c'est plus fort que moi.
Bon, fin du roman. Une dernière remarque quand même, j'insiste. Padmé n'est pas à la même hauteur dans les 3 épisodes. son terrain, c'est Naboo, pas le Sénat, ni la guerre. Elle a bien su reconquérir le Palis de Theed, mais ça s'arrête là, chacun son domaine. C'est elle qui a fait de Palpatine l'Empereur, ce qui prouve bien que le Sénat n'est pas son terrain.
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:06:22   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

Je ne suis pas tout a fait d'accord, ce n'est pas Amidala qui fait devenir palpatine l'Empereur, c'est Jar Jar qui lui legue tt les pouvoirs en accordant la création d'une " Grande armée de la République", de plus palpatine avait la soif de pouvoir c'était visible, tot ou tard il aurait réussit a l'obtenir son "poste" d'empereur.... Mais en aucun cas Amidala permet a Palpatine de devenir l'Empereur je dirai meme plutot que c'est Anakin qui lui permet car ce dernier a une une chance de le tuer mais ne la pas saisi, etant abusé par les mensonges du Chanclier supreme et manipulé....
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 06:43:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai

le plus "chiant" c est quand tu voi que anakin tue dooku et qu il dit qu il n aurai pa du le faire mais qu il la fait !

et que apres il empeche mace de tué palpatine qui est l auteur de tous les mots de la galaxie ... arf

missant ani au coin !


--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:28:34   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

c'est clair le pauvre il est complétement manipulé !! tout sa a cause de palpatine qui l'endoctrine et qui lui fait croire qu'il est le meilleur des jedi au monde ! de plus je doute fortement que cela soit le cas ! si on opposait annakin a Yoda ou Mace Windu je doute fort que cela soit anakin qui remporte car bien qu'il soit fort il lui manque l'experience et l'humilité ! que les autres maitres ont... Anakin est trop présomptueux et sur de lui et c'est la sa faiblesse...
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:53:06   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Oui mais n'oublions pas qu'il s'est laissé manipulé et ABUSE à cause de son amour pour Amidala. Il voulait trouver la solution de sa vie. on ne peut pas le lui repprocher bien que l'amour était sa faiblesse...et c'est bien pour cela qu'il y a un réglement chez les jedi..menfin bon! Dans la cas présent ce n'était absolument pas sa présomption, et son manque d'humilité qui était la cause de son endoctrinement mais bel et bien la peur de voir Amidala mourrir. dommage qu'il n'ai pas comprit que c'est son changement de camp qui l'a tué...Et je pense que face à Yoda ou maître Windu, Annakin n'aurait peut-être pas tout à fait remporté...mais un jour il l'aurait pu, et parcequ'il maîtrise mieux la force que tous les autres. Mais c'est sur qu'il manquait d'expérience...quoique...rappellons nous qu'il a déjà affronté un Sith et même plusieurs particulièrement forts, et même si ces batailles lui ont valu le bras il s'en ai pas trop mal sortit pour un padawan...je veux dire...VIVANT.
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:18:12   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

je ne suis pas tellement sur qu'il maitrsie mieu la force que tout les autres c'est ce que croyait maitre Jinn mais l'erreur est humaine; de plus il était tellement heureux de pensé qu'anakin était l'élu qu'il n'a sur le coup pas douté de lui... enfin c'est mon avis. Bien sur Anakin était amoureux de Padmé et c'est son amour qui la perdu mais si tu écoute anakin parlé dans l'épisode 2 lorsqu'ils sont ensemble : Anakin reproche a Obi Wann de le sous estimé ! et de ne pas prendre connaissance de son talent. ( en gros) et de plus dans l'épisode 3 il repproche au conseil de ne pas l'accepté au rang de maitre.. car selon lui il a toute les capacité recquises... j'estime donc que sa presomption a causé sa perte ! de plus il c'est cru capable de sauvé padmé alors que d'apres les maitres jedi la force ne peu apporté "l'immortalité" il s'est donc cru plus fort que les autres.....

Bien sur c'est la faute de Palpatine! car c'est lui qui l'a manipulé et abusé tu a raison !
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:52:31   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

Si le côté obscur monsieur peu apporter l'immortalité. Et si il maîtrise bc mieux la force puique dès qu'il est très petit il a su faire des choses extraordinaires...inutile de les rappeller. Ensuite d'après les analyses anakin se révèle être bien exceptionnel et même plus que tous les autres maître et ce depuis qu'il est très petit...pour sa présomption, certe, il en avait énormément et je ne le nis absolument pas, mais dans ce cas là ce n'est pas ce qui l'a fait changer de camps...et si on étudis bien l'épisode trois c'est ce que l'on en conclu.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:06:22   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'insiste, Amidala a permis à Palpatine d'arriver au pouvoir, n'oubliez pas qu'elle a fait voter une mention de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. Et je vous rappelle que je n'ai pas beaucoup aimé l'épisode 1, alors c'est un peu fort quand même (lol).
Palpatine manipule Annakin, c'est évident. Il manipule aussi la République et les Jedi depuis on ne sait combien de temps. Il s'est fait passer pour un politicien ordinaire, juste et droit et aussi pas bien malin, pas prétentieux, et personne n'a rien vu. Il est vraiment balaise, d'autant que c'est lui, l'apprenti qui a tué son maître Darth Plaeguis. D'ailleurs les noms des Sith ont toujours un sens: Vador fait penser à father, le père, Plaeguis, c'est la peste, l'épidémie, Maul c'est un maillet ( entre autres sens: moudre)... Comment voulez- vous qu'un type qui s'appelle "peste" ai vraiment maîtrisé l'immortalité? Ca fait partie de la manip de Palpatine. Sidious est insidieux, Tyrannus est un tyran, pas dur à trouver celui-là. Il a aussi qqch du tyranosaure, pour le côté ancien, et flippant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  les servantes d'AmidalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum