Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 BD star wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 06:51:23   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon pour ceux que sa interesse je vais scanner tous mes BD donc si y vous en manque 1! venez me le dire sur MSN ou envoyer moi un mail!
je commance par les rogues! Coran? sa te dérangerais de faire de même pour le troisième? si ta possibilité?
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:25:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

hmm possible mai bon c est un grand livre ca va etre dure et long .. lol

moi j avai commencé pour la legende des jedi 3 ...


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:27:12   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bon bin la prochaine BD sur Quilan Vos sort en Septembre c est le rite de passagej crois si j em rappel bien ...

et Clone Wars 3 sort en fin Aout ...


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:16:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

apre la sortie de jedi #3 le mois dernier
voila que sort CW #4

puis début 2005 y aura CW 5 avec yoda ... eheheh

puis coté obscure #4 en début 2005 et l histoire sera avec :

...

tadamdamdam ...

Mara Jade ! narf 8)


--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:57:07   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Pis , ye bon ton dealer?


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 10:01:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! Enfin une bd digne de se nom! l'en était plus sortie depuis l'ultime commandement!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:27:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai achete le tome 4 de la Clone Wars, j'ai ete un peu deçu que ce soit centre sur Quilan Vos... mais vivement le tome 5!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 08:32:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah g meme pas encore acheter le 3! je devais aller ce week mais une foutue engine m'est tombée dessus et chui cloue au lit! NON la c trop! je veux ma bd, g plus rien a lire!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:56:37   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Argg...la drogue fait des ravage....Lucas devrait etre guillotiner meme si c pas de sa fautes
O faite Mara, t BD , tu peu les dessiner toi meme
jtachete meme les crayon couleur de crayola!
Pardon? uiui ok l'ensemble de 24 couleurs


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:37:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je te signal! que je ne dessine qu'avec du matos de pros. je te laisse tes crayon, il parait qu'en maternel vous en avez besoin!(prend un air prétensieux) ET OUI MON CHER JE SUIS UNE ARTISTE!!!!!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:13:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Au fait Mara, a quand de nouveaux dessins?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:51:22   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

un artiste? moi aussi jsuis un artiste....tu veux que jte montre l'art de rouler? hehehe Au faite , crayola c'est des crayons de pro aussi ...
Mara , ho mara , petie mara , ( bon jen fait trop) qui est en maternelle?
La personne qui ecrie "pretensieux" ou la personne qui se fait insulter? hehehe


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:14:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Kyp g fini un sur le NJO et je commance un truck sur la guerre de l'hyperspace je doit l'envoyer a sith lady pour qu'elle le mette sur le site. Thrawn tu m'énèrve! alors arrete! g po envie de me disputer!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:27:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le mois prochaine y a clone wars 5 qui sort
avec yoda en couverture!!
(normalement!)


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:58:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les sorties 2005 prévues :

- Clone Wars Coffret 1 – 5 Mars 2005
- La Bataille des Jedi 17 Avril 2005
- Réédition de L’Héritier de l’Empire et l’Ultime Commandement 17 Avril 2005
- Coffret Prélogie Episode I - II - III Mai 2005
- Episode III - La Revanche des Sith Mai 2005
- Coté Obscur 4 : Grievous Juin 2005 HIHIHI !! Super
- Clone Wars 6 : Démonstration de Force Juin 2005
- Coté Obscur 5 :Mara Jade By the Emperor's Hand Août 2005 OHOH!!
- Clone War 7 : titre inconnus (contiendra la fin de la série Républic) Second Semestre 2005
- Série post Episode IV (les X-Wings probablement) Second Semestre 2005
- Clone War 8 : Obsession Fin 2005



bin les clone wars comem d hab ca doit etre pas mal !!

delcour nous Gate! mara grievous ! super! puis le retour des rogue pour ce qu y ont rien .. moi j ai les 2 francais dja ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:17:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Attendre jusqua aout? pppff c long! il réédite la bataille des jedi? c sa ke tu dit? kool! moi ki men mankai une! pour les autre rien d'exeptionel!!! enfin! c a vous de voir!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:25:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

a enfaite j ai oublie de vous le dire !
delcourt veut réedité les marvels car certain fan le veulent ..

mais bon y en a pas beaucoup au final !?

faut dire oui ou nan a delcourt !

vous en pensez quoi ?


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:05:31   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

sortie chez delcourt de l empire des tenebre
!
le mois prochain c est au tour de mara jade !!! 8)


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:26:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il semblerai que Delcourt va faire des BD en librairie qui sortiront donc sans doute chaque mois !

ces BD seront surment des Tales pour l'instant !


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 15:29:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai vu Mara Jade au salon du livre, ça avait l'air bien, mais comme je l'ai en anglais depuis la sortie, j'ai pas approfondit. Et das les Tales, y'a du bon et du beaucoup moins bon, tant au niveau dessin que histoire.
Un nouveau Rogue squadron est sorti y'a quelques mois et j'ai trouvé ça bof, dommage car j'adore les Rogues.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  BD star warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum