Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 197!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
douxpadme04
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:33:17   Voir le profil de douxpadme04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douxpadme04   

197 plus jours!!!

-douxpadme

Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:31:29   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Au fait, pour ceux qui savent "faire des recherches sur internet " ( comme moi ) mais surtout qui ont de bon copain....... je vous signales que je suis en possession d'un artefact rare........................

LA BANDE D'ANNONCE DE L'EPISODE 3

Trop bien, trop bien, trop bien, TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec les Masters Jedi, l'ami Palpate qui se sert d'un sabre laser ( chose rare ) les batailles spatiales et aériennes qui s'annonces.........

VIVEMENT MAI 2005 NON D'UN SQUIB ARNAQUEUR DE HUTT !!!!!!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:00:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Tu as oublier les yeux d'anakin a la dark maul! et aussi, merci de me l'avoir filé!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:37:30   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

oui j'avais oublié ca, et de rien c'est fais pour ca les copains fan de star wars


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  197!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum